? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mise une fois alors comme neuf, taille xl..

je pense pas que ca passe en tarif lettre alors

9,70 fdpc en colisimo
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
coucou , un echange stp ?
Pas de photos portées et plus de mesures.
Ni renvois ni remboursements!

Merci pour votre compréhension!

Pour paypal merci de faire virement entre proches et non payer un bien ou service car il y a des frais.

N’hésitez pas a me contacter
(je suis sure qu'il passe en tarif lettre ) ;)

Pour paypal merci de faire virement entre proches et non payer un bien ou service car il y a des frais.

faudra que j aille dans une autre ville alors, ils sont ch*** dans mon poste :?
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
jennainfrance a écrit :faudra que j aille dans une autre ville alors, ils sont ch*** dans mon poste :?
ha mince c'est pas cool ça, moi je vais à la machine, j'envois toujours tout en minimax et je n'ai jamais de souçi
(les paquets dans la limite du raisonnable bien sur, sinon c'est colissimo ... ) ;)

tu veux faire un échange stp ? sinon je devrais passer car pas bcp d'argent ce mois ci :?

je privilégie les échanges :lol:

rien en taille 50 ?

si j'ai quelques frings dans ma bav en t.50,

sinon je dois avoir une tunique motif rouge noir... avec des motifs de rond un peu... et peut etre d'autres choses il faudrait que je trie :roll:

bonjour,
le short est-il dispo ? il m'intéresse si envoi en lettre mais au fait et si je peux payer en chèque... modèle mixte ou femme ? la taille correspond à quoi (souvent chez décathlon ils annonce un tour de taille sur l'étiquette) ?
merci
8)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Short et pantacourt grande taille »