? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Imaginez, vous êtes tranquillement assis(e) dans votre canapé en train de bouquiner gentillement et d'un seul coup, on sonne à la porte. Vous vous levez, vous ouvrez et là c'est un alien qui se trouve sur votre pas de porte. Vous :

1/ l'invitez à s'assoir, il reste du thé et des gâteaux, un si long voyage ça creuse
2/ hurlez de peur et appelez "Police secours" ou Mulder et Scully
3/ lui demandez si vraiment la vérité est ailleurs
4/ lui dites "non merci, j'ai déjà le calendrier des postes"
d'abord ca depend s'il fout les boules ou pas.
Si oui là je crie et me casse et je pisse dans mn froc
s'il a l'air tout mimi comme un ptit chat là je lui file du canigou.

mais je pense que trop absorbée par les oiseaux et tout ca je lui dirai ca:

Malalasoa a écrit :4/ lui dites "non merci, j'ai déjà le calendrier des postes"
en général, je regarde par le trou de la porte avant d'ouvrir, et si je vois un Alien, je cours me cacher sous mon lit et j'appelle les pompiers lol.
Ouf, pendant un moment j'ai cru que c'était, que feriez vous si un scrameustache frappait à la porte?
Enfin, j'ai déjà droit au canigou, quoique canigou c'est pour les chiens, pour les chats c'est ron ron 8)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......

alors dans l´ordre...

2/ hurlez de peur et appelez "Police secours" ou Mulder et Scully ---> Surtout pour qu´on me debarrasse de Tom Cruise qui pourrait débarquer pour éliminer L´E.T.
4/ lui dites "non merci, j'ai déjà le calendrier des postes" ---> C´est ringard le calendrier des postes :P
1/ l'invitez à s'assoir, il reste du thé et des gâteaux, un si long voyage ça creuse ---> Tant qu´à faire, faisons connaissance... en même temps, c´est moi qui risquerais de lui servir d´encas :?
3/ lui demandez si vraiment la vérité est ailleurs ---> Oui d´ailleurs ! Encore un dossier X non résolu tiens! On se demande ce qu´ils ont foutus pendant 7 ans Mulder et Scully...

Je rajoute une 5ème option, :arrow: je vais me recoucher :lol:
Je fais pipi dans ma culotte (si j'ai pas oublié d'en mettre une) et apres, je hurle comme une hystérique, je pense que mon cri le fera partir aussi sec :D
Je crois que j'aurais peur mais d'un autre côté( aprés avoir éliminer halloween, que je suis bien réveillée, que ma vue ne me joue pas des tours, que mon oeilleton est bien nettoyé), je me demanderais ce qu'il fout là :-k .

J'ouvrierais ma porte( en revenant sur mes pas aprés m'être sauvée) et le regarderais de la tête aux pieds, ensuite je verrais si on arrive à se comprendre et je lui poserais des questions( d'où viens-tu?, que me veux-tu?, comment tu es arrivé là?, comment c'est chez toi?, tu manges quoi?, etc...).

Tout çà sans jamais le faire rentré. On ne sait jamais! S'il devient méchant d'un coup, je pourrais toujours lui reclaquer la porte au nez et appeler "à l'aide".

Bisous :kiss: !
je vais dans la cuisine, je jette les reste du plat du dernier repas... et je me jure de ne plus cueillir des champignons dans les bois....
la gourmandise est elle un péché?
scrameustache1 a écrit :Ouf, pendant un moment j'ai cru que c'était, que feriez vous si un scrameustache frappait à la porte?
Enfin, j'ai déjà droit au canigou, quoique canigou c'est pour les chiens, pour les chats c'est ron ron 8)

Si je m'aperçois que c'est toi, j'ouvre la porte, je ne pose pas de questions et m'en vais chercher du gros scotch pour le coller sur ta bouche en attendant que l'ambulance que j'aurais appelée vienne te chercher :lol: ;) .

Bises :kiss: !
Je le laisse rentrer et je lui dit "ben alors belle maman votre coiffeur vous a encore raté?" :twisted:
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Si ça se trouve c'est lui qui aurait peur en nous voyant! :shocked!: :lol:

Sinon, je suis d'accord avec westie, si je tombe nez à nez avec le chat de l'espace, je baillone, je ligotte et j'attends l'ambulance de l'asile le plus proche :lol: :lol:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Comme Lola_Lola, j'ai un judas (trou dans la porte lol), donc j'ouvre pas.

Et puis si jamais j'ouvre quand même (parce qu'il a mis le doigt ou autre dessus*, et que je crois que c'est un proche qui veut me faire une surprise) alors je crois que, peureuse comme je suis, je commence par crier.

Et puis après, ça dépend de la situation, s'il a l'air féroce ou facifiste...
Aime toi, les autres t'aimeront.
arretez avec vos extra-terrestres ça fait remonter mes psychoses enfantines!! :shock:

Ben après ça dépend...si c'est Obiwan version Ewan Mcgregor ( abruti qui m'a fait pleurer hier soir dans big fish :cry: ) ben là y je le fais entrer...direct dans ma chambre! :lol: :fouet:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »