? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou à ttes,

je vends ma quinny zapp xtra, de couleur rouge, en tres bon état. c'est donc la version us (4roues), introuvable en France uniquement sur les site us.

elle est vendu avec son habillage pluie + les adaptateur pour la coque.

poussette la plus légere du marché actuel!

vendu 230€ (fdp en sus)
maman de 4 magnifiques enfants que DIEU m'a donné!
bb 1: 25/09/2003
bb 2: 30/03/2009
bb 3: 18/05/2012
bb 4: 20/06/2013
by passé le 15/03/2010

ma bav: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _65237.htm
tout paiement accepté!
Répondre

Revenir à « Puériculture »