? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, vous allez rire, :lol: , je vais poser une question toute :?:

j'adore les dessins animés suivant :

One piece, les chevaliers du zodiaque, Naruto,Naruto shippuden, Dragon Ball, Fairy tail


ET VOUS ?
la blonde qui ne comprend pas tout
Bonjour, j'ai vu que le sujet a déjà été posté avec un titre différent, je comprends donc pourquoi aucune réponse, je suis triste :cry: :cry:
Je pensais aborder un beau thème ;)
la blonde qui ne comprend pas tout
Bonsoir,

Je vais répondre sur celui-ci ça sera plus sympa ^^ surtout pour la personne qui a crée ce topic.

Pour ma part j'aime:

- Saint seya Lost Canvas
- Ghost in the shell :Stand Alone Complex
- Eyeshield 21
- Zatch Bell...

Il y en a d'autres mais je voudrais pas trop en mettre non plus ^^
C'est trop cool, d'avoir au moins une personne sur je ne sais pas combien, à admirer le meme style que moi
J'ai également les myasaki, goldorak albator et oui c'est trop bien :lol:
la blonde qui ne comprend pas tout
Ahhh... Les bon vieux classiques :) .

En ce moment je me remets a lire Yureka si tu connais un peu ?

Je devrais pas tarder a me remettre a Bleach et a Naruto que j'avais laché tout les 2 il y a 2 ans et demi.
Yureka, je ne connais pas, si tu as game one et mcm c'est tous les soirs mangas à partir de 18h

Quand à la lecture, je suis hs, c'est mes magazines (maxi, oops etc)

Au fait as tu déjà vu le visage de Tobby ?
la blonde qui ne comprend pas tout
merde j'ai "seulement" 10 ans de + que toi mais je viens de prendre une claque!! :lol!:
Pour moi les dessins animés c'est Princesse Sarah, Cat's Eyes, les chevaliers des Zodiaques, le magicien d'Oz, Nicki Larson, dragon ball Z, Clémentine etc etc..... bref oué les années 1970-1980... pffffiou je me sens encore plus vieille de les avoir énumérés!! :lol!: :lol!: :lol!:
M'enfin Pat1993 je connais les tiens, par contre ceux de Reckless pas du tout... :!:

Donc de la nouvelle génération, moi j'aime bien Fullmetal Alchemist, Nana et Vampire Knight .

Par contre j'adooooore les films de Miyazaki! On devrait faire un topic rien que pour discuter de ses films, de son talent! j'adore.
Paiments par : Chèque - virement bancaire - paypal à vos frais.
Pour chaussures ou plus de 2 fringues, je peux envoyer les colis avec MondialRelay donc moins cher


https://www.facebook.com/ma.rine.52643
C'est vrai, que pour une personne qui ne connait pas Les Miyasaki, c'est dommage, il y a toujours une belle histoire, les dessins sont très bien faits, et en plus c'est plus pour les grands donc aucune honte à les regarder :lol:
la blonde qui ne comprend pas tout
Tout à fait!! :D
Paiments par : Chèque - virement bancaire - paypal à vos frais.
Pour chaussures ou plus de 2 fringues, je peux envoyer les colis avec MondialRelay donc moins cher


https://www.facebook.com/ma.rine.52643
J'ai vu ça :) .
Pour le visage de Tobi non je ne l'ai pas vu.
Moi mon personnage préféré c'est Shikamaru et toi ??
Shakura, la fille qui est avec eux
la blonde qui ne comprend pas tout
Il y en a tellement! En ce moment je me repasse les épisodes de South Park, c'est un peu vulgaire certes mais tellement hilarant! De plus, ils traitent de vrais sujets comme l'euthanasie ou encore le SIDA...
J'aime beaucoup tout ce qui est animation japonaise:
Fullmetal Alchemist (que je revisionne en ce moment)
Clannad
Death Note
Bamboo Blade
Michiko to Hatchin
Heidi (oui j'adore :D)
Bref et beaucoup d'autres animés encore...
Sinon comme dessins animés y'a Code Lyoko, puis les Simpson (que j'apprécie cependant beaucoup moins qu'à une époque, c'est beaucoup moins drôle), Futurama, Daria,...
Bon voilà, j'aime les dessins animés :)
---
D136872 a écrit :C'est vrai, que pour une personne qui ne connait pas Les Miyasaki, c'est dommage, il y a toujours une belle histoire, les dessins sont très bien faits, et en plus c'est plus pour les grands donc aucune honte à les regarder :lol:


d'accord les miyasaki sont très bons, mon préféré est princesse mononoké
Répondre

Revenir à « BD - Comics - Manga »