? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Je m'appelle Florian, je suis ce qu'on qualifie de jeune beau, en tout cas qui attire l'attention.
Je n'arrive pas a trouver la "femme" qui me fera vibrer, tout ca parce que :
-Celles qui me remarquent se sentent moche ou grosse
-Celles qui m'abordent, sont très directes et si je dois employer un mot, sont des courtisanes "rondes"

moi aujourd'hui, tout comme un homme aime les blondes ou les brunes, j'aimerai rencontrer une ronde et j'ai beaucoup de mal a paraitre "sain" quand j'exprime mon souhait.
j'aimerai comprendre parfois ce qui peut parfois pousser à cette mefiance extrême

Envoyer un message privé à l'auteur de ce post
Message privé Voir son profil
Voir son profil

Pour qui voudra me retrouver :

Florian, Toulouse
inspire31 a écrit :Je n'arrive pas a trouver la "femme" qui me fera vibrer, tout ca parce que :
-Celles qui m'abordent [...] sont des courtisanes "rondes"
moi aujourd'hui, tout comme un homme aime les blondes ou les brunes, j'aimerai rencontrer une ronde

Euh...pas compris.
Tu n'arrive pas à trouver celle qui te fera vibrer parce qu eles nanas qui t'abordent sont rondes, alors que tu voudrais trouver une nana ronde??? #-o
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
A pas compris non plus :?
Ca sent l'annonce caché cette histoire... Mais le message n'est pas très clair. :lol:
D'un coté, tu dis que tu n'aimes pas être abordé par une ronde, de l'autre tu dis que tu aimerais avoir une relation avec une ronde.... faudrais savoir ce que tu veux... :roll:
.
Non moi j'ai compris que les seules jolies femmes rondes qu'il attire sont soit celles qui se sentent mal dans ses pompes, soit des chaudasses pour une nuit mais rien de stable, équilibrée.

Donc Monsieur se dit beau et veut une fille stable, qui s'aime et sérieuse ^^ ;)
Chantillyfraise a écrit :Non moi j'ai compris que les seules jolies femmes rondes qu'il attire sont soit celles qui se sentent mal dans ses pompes, soit des chaudasses pour une nuit mais rien de stable, équilibrée.

Donc Monsieur se dit beau et veut une fille stable, qui s'aime et sérieuse ^^ ;)

Merci pour ce décryptage. :)
C'est vrai que le terme "courtisane" est, pour moi, un peu ambigu. :)
.
inspire31 a écrit :
j'ai beaucoup de mal a paraitre "sain" quand j'exprime mon souhait.
j'aimerai comprendre parfois ce qui peut parfois pousser à cette mefiance extrême

Parce que tes intentions leur paraissent peut-être aussi obscures que ta question.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Peut etre qu elles ne sont pas attirées par toi ?

Beau cela ne veut rien dire tu sais.

Tu peux être beau pour quelqu'un et pas pour d autres.

Peut etre juges tu mal celles qui viennent vers toi (courtisane veut dire quoi pour toi )

je me trouvais grosse et moche quand j ai rencontre mon mari et il a su me seduire avec patience et intelligence.

Arretes de chercher une grosse ou ronde et regarde les femmes dans leur ensemble, tu passes peut etre a côté d une femme mince qui te conviendrait.

J,aime les hommes grands mais mon mari ne l'est pas, heureusement que je ne me suis pas accrochée a une image.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »