Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum.
Je me marie dans quelques mois.
J'ai trouvé ma robe Olga de chez Tomy mariage c'est la seule qui me plaisait et qui disons "m'arrangeait". Je mets du 46/48 mais quand je l'ai commandé la vendeuse m'a sorti 52 donc évidemment dans les prix on saute de tranche. Je me demande si elle ne taille pas petit exprès pour qu'on paye plus.(696 € quand meme)
Je cherche une nuisette longue couleur ivoire/beige en satin et un kimono qui irait avec. j'ai fait quelques sites mais je ne trouve rien de formidable.
Je n'ai pas la lingerie non plus Je veux absolument une guepière qui m'affine la taille et la poitrine (110D). J'ai meme pensé à une combi amincissante mais pour les essayages j'aurais l'air cloche. je me suis dit qu'une guepière serait un bon compromis.
Que pensez-vous de ma robe
Je me marie dans quelques mois.
J'ai trouvé ma robe Olga de chez Tomy mariage c'est la seule qui me plaisait et qui disons "m'arrangeait". Je mets du 46/48 mais quand je l'ai commandé la vendeuse m'a sorti 52 donc évidemment dans les prix on saute de tranche. Je me demande si elle ne taille pas petit exprès pour qu'on paye plus.(696 € quand meme)
Je cherche une nuisette longue couleur ivoire/beige en satin et un kimono qui irait avec. j'ai fait quelques sites mais je ne trouve rien de formidable.
Je n'ai pas la lingerie non plus Je veux absolument une guepière qui m'affine la taille et la poitrine (110D). J'ai meme pensé à une combi amincissante mais pour les essayages j'aurais l'air cloche. je me suis dit qu'une guepière serait un bon compromis.
Que pensez-vous de ma robe
