? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir je voudrais savoir comment vous faites d'abord pour assumer vos formes et ensuite pour résister à toutes les tentations???
je m'explique quand je suis sur le web et que je fais des recherches sur les vêtements ou que je suis sur des pages de vente en ligne je ne peux m'empêcher de vouloir avoir la forme des mannequin pas parce que je les trouve particulièrement belle mais pour pouvoir porter les vêtement qu'elles portent sans avoir l'air bizare.
je sais très bien qu'il existe de jolie vêtements grandes tailles mais je ne peux m'empêcher de les envier et d'avoir envie d'entamé des régimes ( même si je sais que ceux-ci ne changeront rien) alors comment faites vous pour résister??
Justement, on résiste à aucune tentation :P
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Pareil, aucune envie de leur ressembler.
Pareil que les filles avant... et je préfere les mannequins grande taille.

Mais pas parce que je suis moi meme ronde. Juste parce que je les trouves plus belle.

Ca c'est une question de gout je pense et forcément ben ca joue sur le fait que j'ai pas envie de faire de régime pour ressembler a des filles qui ne me plaisent pas.
Je n'ai jamais été fan de ces corps, hyper grande quasi maigre. J'achète peu sur catalogue car je veux voir le rendu sur moi.
Oui bon... Mannequins grandes tailles... Y'en a certaines je me demande bien ce qu'elles font dans les grandes tailles. Quand je regarde sur des sites proposant des vêtements tailles "standards" et grandes tailles, je vois surtout des filles normales qui n'ont juste pas que la peau sur les os qui font office de "mannequins grandes tailles". Sur certaines la seule différence que je vois, c'est qu'elles ont des hanches plus opulentes qu'un mannequin standard.
Je pense en effet que si tu t'attardes sur certains mannnequins aux formes plus plantureuses, ou sur des actrices ou autres (bon y en a pas beaucoup mais ça existe) tu pourras peut-être finir par vouloir leur ressemler à elles plutôts qu'aux mannequins maigrelettes.
Le tout est de trouver une manière de cesser de t'identifier à elles, parce que tout ça c'est juste de la médiatisation.
C'est une arnaque, ces mannequins maigrichonnes! ;)
.
Si ça peut te rassurer, je fais 52 kg pour 1m60, je suis une ancienne ronde qui a perdu beaucoup de kilos en peu de temps, mais tout ça remonte à bien des années. Mais dans ma tête, je me vois toujours comme la fille grossmochetconne... j'envie aussi les mannequins sur des photos bien retouchées, même si j'ai conscience que ces photos ne sont pas tout à fait réelles mais je les envie quand même..

je me trouve moche, je me trouve laide, je me trouve GROSSE... C'est con hein !!?

En gros, tout est question de confiance en soit et non pas de bourellets qui débordent
naksreika a écrit :bonsoir je voudrais savoir comment vous faites d'abord pour assumer vos formes et ensuite pour résister à toutes les tentations???

"toutes" les tentations? Quelles tentation?

Si tu aprles de la tentation de faire un réghime, c'est simple: pendant très longtemps, je n'ai pas résisté à cette tentation, j'ai fait des régimes. Non seulement c'était une galère (privation, manque...), mais en plus, cela ne marchait pas puisqu'à terme, je reprenais tout le poids. Du coup, c'est simple de résister à la tentation: ça marche pas et c'est dur, je ne suis pas du tout tentée. :lol:

Sinon, la tentation d'acheter des fringues portées par des mannequins, là aussi, pendant longtemps, je l'ai fait. Maintenant, je préfère porter des habits qui me vont et dans lesquels je me sens bien. Quand tu achètes un habit "stylé" mais qui ne te va pas, cela te fait plaisir juste pendant que tu l'achètes. Quand tu achètes un habit qui te va bien et dans lequel tu te sens bien, cela te fait plaisir à chaque fois que tu le portes! C'est beaucoup plus rentable. ;)
je n'échangerai jamais mes rondeurs contre un corps dit de rêves...
je m'assume, je plais et je me plais et c'est bien ca l'essentiel!
Profite de la vie et ne pose pas de questions pour de mauvaises raisons... je sais ca doit te sembler difficile mais tu y arriveras..
ados j'ai souffert de mes rondeurs car les jaunes sont durs entre eux et n'aiment pas les personnes différentes.
Si les gens te sentent bien dans ta peau ils t'accepteront et te regarderons autrement..
bonjour tout le monde! je suis comme toi, il m'arrive de revasser parfois sur certains sites internet et je me dis moi aussi "ah si seulement j'avais moins de hanches, ou des cuisses moins larges, ca serait le reve" sauf que je suis ronde et ben comme je ne souhaite pas changer, il va falloir apprendre a faire avec!
Il y a tellement de jolies mannequins grande taille, mais parfois, je suis d'accord, elles sont loin de faire un 46 48 de tour de taille donc *deprime*
Il s'agit là de la société dans laquelle on vit malheureusement
en fait je ne veux pas avoir la même forme que ces mannaquins parce aue je les trouve mais juste parce que je trouve que les vêtements qu'elles portent sont beau!!!!
bien sûr que je vois Tara Lynn je suis heureuse je sais que les femmes rondes sont belles mais je trouve aussi que les vêtements pour femmes minces sont plus souvent (pas toutes les fois heureusement) beau que ceux pour femmes rondes.
melinee a écrit :bonjour tout le monde! je suis comme toi, il m'arrive de revasser parfois sur certains sites internet et je me dis moi aussi "ah si seulement j'avais moins de hanches, ou des cuisses moins larges, ca serait le reve" sauf que je suis ronde et ben comme je ne souhaite pas changer, il va falloir apprendre a faire avec!

oui c'est vrai mais souvent losrque je vais faire du shopping avec des amis j'essaie un truc et mes bras ne rentrent pas alors que elles lorsqu'elles l'essaient il passe super bien et souvent c'est la seule piece de tout le magasin qui me plaît vraiment
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »