? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

les hommes (ou les femmes) sont ils tous des infidéles

oui
24
37%
non
41
63%

Nombre total de votes : 65

et oui mesdames ou messieurs
tous le monde et infidéle

imaginer que moi pour l'instant je discute avec un mec qui vien de mapprendre qu'il est marier et qu'il veut simplement me renconter pour coucher avec moi et ne pas aller plus loi bien sur pas une seule fois en clair il veut que je devienne sa maitresse

que lui repondre
d'aller se faire voir
pourkoi pas se nes que sexuelle et puis cela peut saverer etre bien

moi pour ma part je lui ai dit de me laisser tranquille mais il recommence a me parler sans marceler je vous rassure alors que faire

ah bon, je ne savais que j'étais infidèle :lol:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
Moi je me tape en permance des filles, et défois j'ai pas fin avec une que je suis déja avec une autre.

Oui je suis infidèle et fier de l'être.
J'ai couché avec un mec marié. Ce mec me disait aimer sa femme, mais ne pouvait s'empécher de la tromper. J'avoue ne pas comprendre. Je pense qu'il y a des gens qui sont comme ça!

Après tu as aussi les "erreurs de parcour", pas moins grave mais lié à des problèmes de couple.

Ceux qui sont infidèles, sont lache.

L'infidélité existe, mais cela ne concerne pas tout le monde, loin de là!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
L'infidélité est un sujet déjà maintes fois abordé sur Sexo... je crois qu'une petite recherche te permettrai d'en savoir un peu plus sur les us et coutumes des VLRiens VLRiennes !
NIE a écrit :et oui mesdames ou messieurs

imaginer que moi pour l'instant je discute avec un mec qui vien de mapprendre qu'il est marier et qu'il veut simplement me renconter pour coucher avec moi et ne pas aller plus loi bien sur pas une seule fois en clair il veut que je devienne sa maitresse

que lui repondre
d'aller se faire voir
pourkoi pas se nes que sexuelle et puis cela peut saverer etre bien

moi pour ma part je lui ai dit de me laisser tranquille mais il recommence a me parler sans marceler je vous rassure alors que faire

Moi quand je veut pas parler à quelqu'un sur internet ou autres, j'ignore ses messages.
J'y réponds pas.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
desoler noub mais je vien d'arriver je ne comprend pas encore tres bien
les règles alors escuse moi

mais bon je voulai savoir juste si cela etait deja arriver d'etre infidele

ces tous
l'indéfilité ç'st que sexuel pour vous, ou bien moralement aussi si on pense à qqun d'autre ?
Lola_Lola a écrit :l'indéfilité ç'st que sexuel pour vous, ou bien moralement aussi si on pense à qqun d'autre ?

Pour moi l'infidélité c'est quand on fait volontairement quelque chose que l'autre réprouverait.
Cela peut-être très large, sexuel comme autre.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Lola_Lola a écrit :l'indéfilité ç'st que sexuel pour vous, ou bien moralement aussi si on pense à qqun d'autre ?

Pour certains lorsque l'on pense à quelqu'un c'est une forme d'infidélité, pour moi ça ne l'est pas enfin tant que cela reste occasionnel ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

nubya59 a écrit :

Pour certains lorsque l'on pense à quelqu'un c'est une forme d'infidélité, pour moi ça ne l'est pas enfin tant que cela reste occasionnel ;)

l'on pense à quelqu'un d'autre

deekciW a écrit :Moi je me tape en permance des filles, et défois j'ai pas fin avec une que je suis déja avec une autre.

:roll: :roll: :roll:
Provocation or not provocation, telle est la question :roll:
Misskazu a écrit :
deekciW a écrit :Moi je me tape en permance des filles, et défois j'ai pas fin avec une que je suis déja avec une autre.

Lis son profil ainsi que tous ses messages (il y en a 8) et tu sauras ;)
Sarm a écrit :
Misskazu a écrit :

Lis son profil ainsi que tous ses messages (il y en a 8) et tu sauras ;)

le mr il est banni

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »