? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de fois dites-vous "je t'aime" ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

5
6%
21
24%
14
16%
23
27%
12
14%
5
6%
6
7%

Nombre total de votes : 86

Bien que le sujet ai été traité maintes fois sous différentes formes (enfin y'a eu des variantes en fait), et parce que je n'aime pas trop dépoussiérer les topics :p, je relance un ptit sondage, comme ça, "histoire de"...

A quelle fréquence dites-vous "je t'aime" à l'élu(e) de votre coeur (que ce soit en ce moment, ou comment vous vous comportez quand vous n'êtes pas célibataire bien évidemment) ?

Moi c'est tout le temps.. quand je le regarde j'ai envie de lui dire, de lui répeter encore et encore... ll n'y a pas de mots plus forts pour exprimer ce que je ressents, alors j'en use.
(hum... si le topic pouvait être déplacé dans la section appropriée, merci :oops: )
Je lui dis comme il me le dit assez souvent ;)
assez rarement, c'est des paroles que je dis raremetn car pour moi elles veulent dire beaucoup trop de choses sentimetnales et sincères.

je ne peux pas dire "je t'aime" pour un oui ou un non, ces mots veuletn dire trop de choses

de plus est un jour je l'ai dis à mon (ex maitneannt) copain ... au bout de 9 mois de "couple" .... le lendemain il me larguait, je m'en voulais de lui avoir dit sachant qu'au fond de moi c'est des paroles magiques qui veulent dire beaucoup....

enfin hein depuis je me garde bien de le dire et si je le dis à mes amis, ca signifie que pour moi ils comptent comme des soeurs ou frères de coeur.....
...
J'ai répondu "assez souvent"... Non pas que ca n'ait pas d'importance à mes yeux et que je le dis pour le dire... Non, j'y attache au contraire beaucoup d'importance et c'est pour ça que je lui dit fréquemment... parceque j'en suis sûr !
Maintenant je comprends que certaines personnes n'aient pas envie de le dire aussi fréquemment ! C'est tout à fait normal... surtoût si ces personnes ont vécu une douloureuse expérience après avoir dit "Je t'aime"... Ce n'est pas mon cas et c'est peut être aussi pour ça que je n'ai pas de problèmes avec ces mots ! ;)

Heuuu Titange adorée... ton copyright n'est plus valable ;)
:kiss:
Noub a écrit :Heuuu Titange adorée... ton copyright n'est plus valable ;)
:kiss:

HS ON oui je sais faut que je le change mais là je peux pas j'suis en cours HS OFF !

bisous :kiss:
...
A partir du moment où je l'ai dis, facilement mais sans excès, pas forcément tous les jours.
Mais je ne le dis pas la première fois rapidement.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Titange49 a écrit : j'suis en cours

Voilà on avait pas bien vu... c'est pas sérieux la jeunesse... lol :lol:
Noub a écrit :

arrête le HS Noub :evil: ! (t'es pas au boulot toi ?)
j'ai changé
...
Titange49 a écrit :
Noub a écrit :

arrête le HS Noub :evil: ! (t'es pas au boulot toi ?)
j'ai changé

HS ON :
:-$ :-$ :-$
HS OFF
comme il me dit 200 fois par jour et que c'est intéressé (il en veut à ma fiche de paye.....) c'est une expression de l'hypocrisie que j'utilise le plus rarement possible
J'ai voté "tres souvent" : mon copain et moi sommes veritabeleùnt infernal pour ca, on doit se le dire une cinquantaine de fois par jour, un truc comme ca...
Pour nous, je crois que ca vient du fait qu'on vécu pendnat 1an et demi une relation a distance, du coup on devait tout le temps se rassurer car il n'y avait pas les gestes et les regards pour compenser... mais du coup on a gardé cette habitude...
moi je le dis pas très souvent....
parcontre lui me le dis tout les soirs avant de dormir....

Si je le dis pas très souvent c'est que je suis quelqu'un, comme mon papa d'ailleur, d' assez pudique en matière de sentiments... en somme, j'aime les gens mais je sais pas le leur dire....
A mon avis il ya en différentes façons de montrer l'amour qu'on éprouve pour les gens et pas seulement en leur disant qu'on les aime...

D'ailleurs, pour moi les actes ont dix mille fois plus de valeur que les mots...

bizzz

pili
Au moins une fois par jour, et ça sort toujours du coeur. Je dis au moins une fois, ça peut être beaucoup plus souvent, les actes complétant évidemment la parole. C'est une chose très importante, je ne l'ai jamais dit n'importe quand. Comme quoi...
No Comment.
très souvent, plusieurs fois par jours et toujours sincère!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »