? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toute,

Ma question va surement vous paraître bête, mais c'est quoi un bypass ?
OK, sur le net on trouve Gastroplastie par Court-Circuit Gastrique ! Cela ne m'avance pas à grand chose !

Est ce que c'est à plus ou moins long terme comme l'anneau que l'on peut faire enlever ???

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre.
En haut du forum tu trouveras des post it qui parle du by-pass et de l'anneau (by pass, pour qui, pour quoi ...)

Tu y trouveras toutes les informations necessaires ^^

Le by-pass est une opération irréversible, au contraire de l'anneau..

Pour les mots savants, regarde dans les post it ;)
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
merci beaucoup
bonjour, voila moi nn plu je ne c'est pas ce ke c'est je trouve pas c post-it pouvez vous me renseigné kl age fo til avoir pour en avoir ??
charlene
Les post it sont en haut du forum de chirurgie de l'obésité...

Là...

Quand à ta question, je pense que tu n'es pas du tout renseigné, donc un by-pass n'est pas un acte anodin, renseigne toi bien avant et pose toutes les questions dont tu as besoin pour que tout soit clair ..

Une lecture approfondie des topics qui ont pour sujet le by-pass t'aidrons également beaucoup !

Bonne journée ;)
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
charlene03270 a écrit :bonjour, voila moi nn plu je ne c'est pas ce ke c'est je trouve pas c post-it pouvez vous me renseigné kl age fo til avoir pour en avoir ??

Charlène, à 14 ans il n'est absolument pas question pour toi de chirurgie de l'obésité. Pourquoi y penses tu ? Quels problèmes rencontres tu ? :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »