? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,
J'ai 27 ans et un petit loulou de 18 mois.
J'ai toujours eté ronde mais jamais assumée
Physique un peu différent des jolie rondes comme vous!
Petite poitrine (B!!!oui je sais la honte!!lol)
Mais grosse fesse, hanche et cuisses quand a mes genoux vaut mieux pas en parler les poteaux sont plus fins!

Mais voila j'ai 2 options actuellement soit je continue comme ca et je me cache pour le mariage de ma meilleure amis, d'une amie et le bapteme de mon fils soit je me file un coup de pieds et cul et je prend conseil aupres de vous! celles qui s'assument et vous me conseiller sur des robes et autres si vous le pouvez et desirer!!!!
En tout cas merci d'avoir fait un site comme ca!

Parce que parfois en rentrant dans un magasin je me sens un peu commeun monstre! rien a ma taille et le regard qui balaye de haut en bas pour me faire comprendre que j'ai pas ma place me deplait fortement!
Bonsoir,

Il n'y a pas de honte à avoir. Ainsi que l'a notamment écrit Bruno Pelletier, Nous sommes ce que nous sommes.

L'âge de la Renaissance fut la consécration de la femme ronde : dans les arts, elle était omniprésente.

Hélas à notre époque, nous vivons la dictature des jeunesse, sport et minceur effrénés (d'ailleurs, on commence à en revenir)

Et puis chaque être aussi est unique...vous êtes..."Connais-toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux" Socrate.

Je vous souhaite une longue et prospère existence, splendide de vos rondeurs, élément de votre personnalité.

Bien amicalement
Fabrice Béguin
Conseiller en relations humaines
www.affinites-rencontres.com
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »