? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toutes et a tous.Je suis fraichement inscrite sur vive les rondes etje souhaite publier une question qui je l'espere apportera beaucoup de reponses et temoignages.Donc voilà,je suis dans les DOM,j'ai rencontre il y a plus de 4 ans sur un tchat un jeune homme hyper sympa.Nous nous parlons H24 par tous les moyens possibles a notre epoque.Nous nous sommes attaches progressivement l'un a l'autrr et nous sommes tombes amoureux,echange de photos.mail du reveil au coucher,bref l'entente parfaite quoi..meme la distance nous a pas separes.et j'ai decide d'un commun accord de sauter le pas et d'aller le retrouver pour quelques jours en Metropole.Je prends l'avion dans 14 jours pour voler jusqu'a lui..mais j'apprehende un peu,quel comportement adopter une fois face a lui dans l'aeroport?je suis tellement euphorique.plus de 4 ans a rever de ce moment.Si quelqu'un a vecu ce genre d'histoire ou voudrait apporter une reponse a mes questions me lisait vous serze les bienvenus(es) merci...
mona480
Alors, j'ai personnellement rencontré mon homme par internet, comme pour vous deux, c'est vite devenue une évidence. On se réveillai le matin, on se téléphonais directement avant même de sortir du lit, dans la journée, tout les moyens de comm' étaient bon pour avoir des nouvelles l'un de l'autres...

Moi j'habitais la Picardie, lui Perpignan.
Il a suffit de deux semaines seulement pour que l'on décide qu'il vienne me voir.
Quand il est sortit de l'aéroport, on s'est vue et ça a fait comme dans les vieux films romantiques, on ne s'est pas quitté des yeux et arrivé face l'un à l'autre, c'était une évidence, on s'est embrassé.
Depuis, il est reparti juste une fois, il est retourné chez sa maman, pendant deux semaines (une séparation horrible, on l'a très mal vécu tout les deux), passer son permis et récupérer quelques affaires, ensuite il est revenue et n'est jamais reparti. Depuis on fait tout ensemble. Sauf quand nous travaillons, mais sinon nous ne sommes jamais l'un sans l'autres.

Sur ce, j'espère que ça se passera bien pour vous deux, mais bon au bout de 4 ans de discutions, ça m'étonnerais que cela n'aille pas.
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
Nous aussi avons vécu pendant un moment sans se voir(4 mois) Je vivais à Montreal(Québec) et lui ici en France(Paris), et c'est lui qui est venu me voir le premier mais nous voulions simplement confirmer en face à face ce que nous savions déja de par nos échanges téléphoniques de mails, da webcam, de photos etc. Et lorsque nous nous sommes vu dans l'aeroport nous nous sommes fait la bise sur chaque joues(timidité du premier contact oblige) et une fois dans l'auto il m'a dit non mais ca va pas NON!!! Il m'a attiré vers m'a embrassé et depuis 7 ans nous vivons la plus belle et magnifique histoire d'amour!!!! Nous nous sommes mariés y a 5 ans et je suis venu vivre ici à ses côtés...

Donc oui la première rencontre après un long contact virtuel est toujours celle qui confirmera ou pas le ressenti du virtuel...Donc après 4 ans je comprenne que ce soit bien stressant pour toi...Tu viendras tous nous dire hien!!! Après 4 ans d'échanges et de partage même si cela est virtuel il se crée des liens très intense je te souhaite sincerement qu'il se confirme dans la vie réelle...
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Merci egalement pour vos reponses Amielune et Athenadora,ca fait du bien de lire vos temoignages..nous restons l'un sans l'autre uniquement pour dormir.sinon c'est h24 que nous vivons notre..une fois la rencontre faite je reviendrai vous parler de celle ci...merci encore d'avoir pris quelques minutes pour m'ecrire.MONA
Bonjour!

J'apporte mon petit témoignage également.
J'air rencontré mon mari il y a 9 ans sur internet (pas un site de rencontre, mais un site de jeu, geek que nous sommes! :P ).
Nous avons discuté essentiellement sur internet les premières semaines, puis rapidemant par téléphone, sms et webcam par la suite.
Nous avons été très vite fusionnels.
Je suis vers Lyon, et lui était à côté de Paris.
J'en pouvais plus d'attendre, je suis donc monter le voir sur le un long week end.
J'avais pris un hotel, et lui avais donné RDV (il est arrivé en retard... bravo!! Pire qu'une fille pour se préparer!!).
Le moment le plus long de ma vie: quand j'ai entendu toquer à ma porte et que je me suis mise devant la poignée, en me disant "enfin, je vais le voir".
J'ai ouvert, il avait une rose dans les mains, ne sachant pas quoi faire, ni lui d'ailleurs, il me l'a tendu je l'ai prise en l'invitant à rentrer.
Nous nous sommes posées un petit moment, lui incapable de me regarder dans les yeux, et moi ultra gênée...
Nous sommes allés nous promener, et nous nous sommes embrassés qu'au retour à l'hotel.

Nous avons vécu séparemment la première année (le temps qu'il passe son Bac), puis il est venu me rejoindre en région Lyonnaise, il n'est jamais reparti.

Ne te frustres pas si c'est pas "naturel", ça ne l'a pas été pour nous de nous embrasser tout de suite.
J'avoue que c'est assez bizarre de voir la personne, mais la complicité s'installe super vite quand même.

Tu nous raconteras!!
Merci miss pour ton temoignage.. ;) je viendrai te raconter ca une fois la rencontre faite..a bientot j'espere.MONA 480
4 ans :shock: non sérieux vous avez tenu 4 ans !!!

J'ai rencontré mon chéri sur internet, après deux mois que nous tchations tous les soirs et deux fois par jour le week-end je ne tenais plus ! J'avais très peur de la rencontre, j'étais déjà très attachée et j'avais l'impression que lui aussi, mais l'amour c'est une réaction chimique et j'avais très peur que la chimie ne s'effectue pas.

Nous avions échangé des photos mais nous ne nous étions pas parlé ni vu par webcam.

Nous nous sommes donnés rendez-vous, je suis arrivée avec 30min de retard (tout ce qu'il déteste) mais j'étais bloquée sur la route, je lui ai téléphoné et quand j'ai entendu sa voix j'ai cru que j'allais m'énavouir !! Je suis arrivée, nous nous sommes fait la bise sur les joues ... Nous sommes allés boire un verre puis il avait réservé dans un restaurant super romantique. Nous sommes sortis lorsque le patron nous a suggéré de nous en aller .... :oops: il m'a raccompagné jusqu'à ma voiture, je me suis avancée pour lui faire une bise et hop, il a dévié ma trajectoire et ... c'est une histoire qui dure depuis 3 ans et ce n'est que du bonheur !!

Voilà, maintenant histoire de faire la rabas-joie, ok tu vas le retrouver mais cela veut dire que tu vas être chez lui ? C'est un peu ce côté là qui m'inquièterai parce que finalement tu ne le connais que par écran interposé .... tu n'es pas dans ton pays, tu seras là-bas seule. Même si je suis persuadée que tout va bien se passer, prends quand même quelques précautions ...
Coucou..oui je serai chez lui..mais je m'en fais pas ppur ça.on a discute pendant toutes ces annees au tel et je sais que je n'ai rien a craindre de ce coté..
mona je rejoins baila bianca...tu dois tot de même prevenir certaines personnes proches de toi de l'adresse et telephobe ou tu seras, et voir même invité une amie ou un parent à voyager avec toi...Prend sérieusement des précautions...

Je te souhaite tout le bonheur du monde, je te souhaiote que ce 4 ans virtuel se concrétise en quelque chose de magnifique mais RESTE PRUDENTE
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
J'ai donne l'adresse a une amie son numero de tel et ses nom et prenom.j'y ai pense deja
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »