? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tout le monde.Voila je voudrais avoir les avis de ceux qui veulent me repondre.Donc voila j'ai rencontre un jeune homme il y a plus de 4ans sur un tchat.Nous nous sommes attaches progressivement l'un a l'autre jusqu'a etre inseparables et amoureux.Nous communiquons par mail etc..au telephone par sms..nous nous entendons super bien.Je vis dans les Dom et lui en metropole.J'ai decide d'aller le voir.je prends l'avion dans 15 jours pour notre premiere rencontre pour de vrai.Nous nous aimons et voulons vivre ensemble si nous nous entendons bien apres le " choc de la premiere rencontre"...
Donc voila comment me coporter lorsque je vais le voir en face de moi a la descente d'avion etc...Merci pour vos conseils Mona
ben, si ça marche comme ça a marché pour moi, ça va être MAGIQUE! Je pense que tu verras très vite s'il y a vraiment un ''choc de la première rencontre IRL", ou alors si tout coule de source entre vous deux.

Juste un petit conseil: essaye de ne pas trop stresser! Tu viens de loin pour le voir , ça fait 4 ans et demi que vous correspondez, et vous êtes amoureux. Alors y a quand même de grandes chances que tout se passe bien. Même mieux que bien. par exemple, moi j'ai trouvé mon chéri bien mieux en vrai, alors que je l'avais déjà vu des dizaines de fois sur Skype avant. Et quand t'es déjà amoureux avt la rencontre, oui, t'as un choc: il est encore mieux que ce que tu connaissais de lui. Pas différent en fait, mais tt ce que tu appréciais en lui est sublimé puissance 1000 =)

Bon, on n'est pas ds le monde des Bisounours, certains sont déçus de leur rencontre IRL etc, mais j'ai l'impression que ds ta situation, ça peut être vraiment incroyable.

On peut pas vraiment prévoir cependant, même si ce que je viens de te dire fait rêver. Alors si je me trompe, désolée, je ne faisais que te donner un exemple selon ma propre expérience^^

:kiss:
Don't be afraid even if I am crazy=)
oops, j'ai un peu zappé de répondre à la vraie question de départ, excuse-moi. Il n'y a pas vraiment de comportement à adopter. On ne peut pas te dire: "embrasse le fougueusement", ou " ne t'implique pas dès le départ physiquement, on ne sait jamais". Bon de toute façon, il me semble que tu es déjà très impliquée ds cette histoire.

Tu peux penser à tes réactions etc, mais en vrai elles seront peut-être soit multipliées, soit contraires. Ca relève de plusieurs facteurs: le stress, l'image que la personne te renvoie IRL vs celle qu'elle te renvoyait avant la rencontre ...

tu peux toujours parler avec lui si tu as des appréhensions, comment pense-t-il réagir etc En aucun cas, il faut te forcer à être débordante d'affection si tu trouves ça difficile (à cause de la timidité, de la pudeur ou que sais-je). Pas non plus la peine de se retenir si tout est aussi merveilleux que ce que tu pensais =)
une dernière chose: tu es nouvelle alors bienvenue =)

Ton post ne correspond pas à la section que tu as sélectionné: tu es dans la rubrique maquillage, alors qu'il faudrait plutôt que ton post soit ds la rubrique couple/relation. Peut-être aurais-tu plus de réponses ou de témoignages, et de chances d'être lue si tu publies ds la bonne rubrique.

Je ne sais pas comment on fait pour déplacer un post, si qqn peut aider, ce serait mignon =) Ou alors tu republies ton post ds la bonne section!
Bonjour.merci d'avoir pris le temps de repondre a cette question qui pour moi est devenue existentielle depuis que j'ai pris mon billet ;-)...ta reponse me semble etre hyper sympa et franche et ca met du baume a mon coeur de sentir que je suis comprise.quant a l'endroit ou jnai poste cette question je m'en suis rendue compte trop tard.j'essaierai de le mettre dans l'autre rubrique dont tu as parle.merci beaucoup...Mona
Je vais jouer la rabat-joie, mais je pense que c'est aussi important de prendre ça en considération.
Tu vas aller chez lui tout le temps de ton séjour? N'oublies-pas que tu ne l'a jamais vu réellement ni vécu avec lui et que finalement, tu peux tomber sur n'importe qui (même s'il y a 95% de chances que tout se passe bien comme vous en avez discuté ;) ). Donc je te conseil d'avoir un lieu de "repli" si finalement tu ne le sens pas, tu te sentiras rassurée d'avoir un back-up.
Je te souhaite de tout coeur que la rencontre se passe bien!
non, non, c'est pas rabat-joie! C'est très juste ce que tu dis. c'est quand même mieux d'avoir une adresse ds le coin où aller en cas de 'problèmes". Après, tu connais peut-être personne dans le coin quoi. peut-être que tes dates de billets sont flexibles sinon? (au cas où...) Mais sinon, pas trop le choix, autre que de partir à l'aventure =)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »