? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai une petite question très curieuse qui s'adresse à celles et ceux qui ont un enfant ou qui sont des futurs parents : dans quel endroit ou pièce de la maison étiez-vous quand vous avez conçu votre enfant et quelle position avez-vous adopté ?

Nous avons conçu le BB que porte mon amie actuellement en vacances, dans la chambre d'hôtel en missionnaire ou en levrette.

Déjà merci pour vos réponses :bbg:
ben déjà ça impliquerait de n'accomplir l'acte qu'une fois par cycle pour le savoir avec certitude donc... j'en sais rien :oops: :lol:
Levrette,dans notre salon! Je m'en souviens parfaitement,c'était le soir de Noel ( et je suis sure de cette date là ^^ )
Bref...
D'autres réponses ?
Comme grande_ourse; je ne sais rien du tout, même si j'étais certaine du jour de la conception je ne note pas dans un carnet les positions ni les endroits où nous le faisions.
(Et je n'ai toujours pas commencé ce carnet :lol: )
Anneliese_Lou a écrit :Levrette,dans notre salon! Je m'en souviens parfaitement,c'était le soir de Noel ( et je suis sure de cette date là ^^ )

Moi aussi c'était le soir de Noël, position du missionnaire dans notre lit et avec du Boyz II Men en fond musical : http://www.youtube.com/watch?v=p5cKXe5h038

Le temps que la petite fasse son chemin , on est le 26/12 et elle est née pile 9 mois après, le 26/09 ^^
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Ouaa je suis épatée de savoir qu'il y en a vraiment qui ce souvienne de la position de l'endroit et tout :lol:
<3 03/08/2010 <3

Mes princesses le :
07/10/2011
le 12 mai, missionnaire, dans notre lit :p
12 mai 2011 biensurs
Merci à toutes pour vos témoignages :D

Il y en a 2 qui ont bien fêté Noël à ce que je vois :lol:
alors, nous, comme Anneliese_lou, c'était en levrette, parce que c'est ce qu'il y a de meilleur !! Nous aussi, c'était dans le salon, tout près du poêle à bois !!
grande_ourse a écrit :ben déjà ça impliquerait de n'accomplir l'acte qu'une fois par cycle pour le savoir avec certitude donc... j'en sais rien :oops: :lol:

Tout pareil impossible de savoir vu que c'était une période faste en calins :lol: et puis les dates de conception donnaient par les gyneco perso je pense pas que ce soit une science exacte!!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
La position, j'en sais rien mais ma mère m'a déjà dit très sérieusement que j'avait été conçue dans les toilettes d'un restaurant chinois :lol:
Je suis fière de dire que j'en sais rien :lol:.
Don't sweat the small stuff.
Moi c'est après avoir abusé une fois de l'alcool dans les jours fatidiques(pas au point d'être saoule mais un peu pompette), ça compte comme méthode de conception ?
N°1 téquilla
N°2 champagne
N°3 gewurzttraminer
pour ceux qui serait intéressés par cette super méthode ( en plus ça donne des idées de prénoms originaux).

A la votre :drinking:
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »