? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut tt le monde

j ai une petite question.... :lol: je vois beaucoup dans ce site des discution de Pro ana et j'aimerais savoir ce que cela signifiait :?:

MERCI DE VOS REPONSES :multi:
La vie est un désert dont la femme est le chameau.
alors dans le détail je ne pourrais pas te dire exactement ce que ça signifie, mais pour résumer ce sont des nanas ( parfois des mecs mais les mecs anorexiques c plus rare ) qui sont fieres d'être anorexiques, et qui revendiquent cela.

l'extrême opposé ce sont les "fat addict" (ce qui encense l'obésité à outrance ) ou les .... je sais plus comment on dit... les "feedes" je crois ( ceux qui ne vivent que pour et par l'obésité excessive, qui n'ont qu'une ambition: prendre du poids le plus possible ).
Bobo t'es trop forte !!
boreale a écrit :alors dans le détail je ne pourrais pas te dire exactement ce que ça signifie, mais pour résumer ce sont des nanas ( parfois des mecs mais les mecs anorexiques c plus rare ) qui sont fieres d'être anorexiques, et qui revendiquent cela.

l'extrême opposé ce sont les "fat addict" (ce qui encense l'obésité à outrance ) ou les .... je sais plus comment on dit... les "feedes" je crois ( ceux qui ne vivent que pour et par l'obésité excessive, qui n'ont qu'une ambition: prendre du poids le plus possible ).

Et ben... je suis sur le Q quand même! Des nanas fières d´êtres anorexiques, d´autres qui font tout pour prendre du poids... :shock:
La plupart du temps ils ne sont pas vraiment anorexique d'ailleurs mais font tous en sortes d'en faire. Ce ne sont pas des vrais malades à la base.
Zut
Oui, elles envient les "vraies" ano, celles qui n'arrivent vraiment pas à manger parce qu'elles sont malades.
Phloeme a écrit :Bobo t'es trop forte !!
:nananr:

:D
Verrouillé

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »