? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
... et s'affiche ostensiblement avec un(e) autre pendant plusieurs mois. De votre côté, vous rencontrez quelqu'un avec qui vous passez un moment. Au bout de huit mois, elle (il) revient vers vous.

Vous...

1/ Lui pardonnez tout et recommencez comme en 14
2/ Avez du mal à lui pardonner mais comme c'est pour la bonne cause (maison, enfants, statut social) vous acceptez une réconciliation et affichez vos retrouvailles
3/ Lui ne pardonnez rien du tout, elle (il) n'avait cas pas partir !

(toute ressemblance à des personnes existantes ou ayant existées est complètement forfuite) 8)
Malalasoa a écrit :
(toute ressemblance à des personnes existantes ou ayant existées est complètement forfuite) 8)

:lol: :lol: :lol: :lol:

ben ca depend...tu l'aimes ou pas? :D
Je peux pas trop répondre moi.Car ca dépend du pourquoi ce mari est parti...
Ca dépend des raisons de la séparation. Je préfère le voir rompre et sortir avec quelqu'un d'autre, plutôt de savoir qu'il me trompe. C'est quelque part une marque de respect.
Le plus important dans ce genre de cas c'est de discuter sérieusement avant de se remettre ensemble, et ne pas faire les même erreurs
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Mamzelle_Emma a écrit :
Malalasoa a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol:

ben ca depend...tu l'aimes ou pas? :D

Ne vous inquiétez pas tout va bien (zom n'est pas parti pour une autre).
La personne a qui s'est arrivé, a choisi la première option (ou peut être la deux ;) ).
Cette situation me taraude, c'est tout.
Personnellement, je suis plutôt numéro 3.
Je ne sais pas....
Je pense que ce sera plutot la réponse 3. S'il me quittait, je pense que l'amour n'aura plus lieu d'etre. Il faudra qu'il choisisse. je ne pourrais pas pardonner. de meme, si l'inverse se réaliserait. Je ne reviendrais pas.
La 3 pour moi, sans hésitation. Quand c'est fini dans ma tête, c'est vraiment fini. Ca ne m'empêcherait pas de pardonner, cela n'a rien à voir pour moi.
Mais l'amour ne serait plus là, c'est certain.
plutot 3 mais ca peut etre une toute autre reponse
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Ce serait plutot la réponse 3, et d'un certain coté je me rejouirait qu'il revienne et qu'a mon tour je lui ferme la porte pour vivre une nouvelle histoire d'amour.

Le voir en ami? ca serait difficile, lorsque le stade de l'amour est franchi, je pense ne pas pouvoir faire marche arriere et revenir a l'amitié.
bah pour moi ce sera la réponse 3
car si il part une fois il pourra partir une seconde et avoir le culo de revenir
je ne suis pas un bouche trou
et même si je l'aime je ne pourrais pas
je n aurais plus jamis confiance

Et toi ke vas tu faire?

Bon courage
La vie est un désert dont la femme est le chameau.
reponse 3
car pour moi si il est capable de le faire une fois il ne se regenera pas pour une autre fois :!:
J'ai testé il y a quelques années :
réponse 3 etc'est mon dernier mot Jean-Pierre
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Réponse 3 mais mitigée. Au bout de 8 mois je pense que je me serai faite au départ de monsieur et je n'aurai pas envie de reprendre l'histoire. Mais par contre, ce ne sera pas parce que je ne lui pardonne pas. C'est juste parce que ça sera trop tard, j'aurai eu le temps de peser le pour et le contre et de laisser le contre l'emporter.

Je ne crois pas que ça sera à cause d'un "pardon" à accorder ou pas. Au bout de 8 mois je pense que j'aurai dépassé ce stade. Si je décide de ne pas reprendre l'histoire, ça sera simplement parce que j'ai fait un trait défintif dessus.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »