Alors qu'en pensez vous ??
Je vous explique Mathilde ne veut pas la sucette
et ne veut pas son pouce
(elle le prend quand elle veut mais ne le garde pas pour s'endormir :crazyeyes: ) et nous avons toujours ce soucis avec le rot !!
Oui car toutes les techniques ont été essayées !
(d'ailleurs merci à celle qui ont participé au test "Comment faire roter Mathilde après la fin de son bib"
mais aucune technique ne fonctionne a long terme = elle marche une fois mais pas la suivante
!!!!
ET OUI ALORS COMMENT FAIRE pour la rendormir sans le bib ???? ](*,)
Donc nous avons bidouillé une tetine (on a condamné juste l'orifice) et quand elle se reveille pour le dernier rot on lui remet et ça marche !!
:shocked!: :multi: :teddy: (même quand elle est un peu tourmentée ça marche !!!!
Au passage qq nouvelles de la Puce
: elle commence a allé mieux !! apparement ce serait bien son infection a l'oreille qui etait a l'origine de tout ces maux
!! Qu'est ce que ça fait du bien de la voir mieux
Pour finir que pensez vous de ce système ?
Certaines ont peut etre fait pareil ?
Peut elle confondre avec la tétine ? (sachant que quand on lui met et qu'elle a vraiment faim, elle tete un petit moment puis ensuite la crache et se met a pleurer
)
:kiss:
Je vous explique Mathilde ne veut pas la sucette
Oui car toutes les techniques ont été essayées !
ET OUI ALORS COMMENT FAIRE pour la rendormir sans le bib ???? ](*,)
Donc nous avons bidouillé une tetine (on a condamné juste l'orifice) et quand elle se reveille pour le dernier rot on lui remet et ça marche !!
:shocked!: :multi: :teddy: (même quand elle est un peu tourmentée ça marche !!!!
Au passage qq nouvelles de la Puce
Pour finir que pensez vous de ce système ?
Certaines ont peut etre fait pareil ?
Peut elle confondre avec la tétine ? (sachant que quand on lui met et qu'elle a vraiment faim, elle tete un petit moment puis ensuite la crache et se met a pleurer
:kiss:
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations....
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Je mets à jours les informations....
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...