? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme tous les ans "je n'ai jamais la fève" :bad-words:

Depuis le début de la semaine, je me tape une galette quasiment toute seule (cadeau de la boîte de zom). Je prends une part tous les matins au petit-déj et je n'ai toujours pas cette scrogneugneu de fève.

Je suis sûre que demain matin, zom va prendre une part et c'est ENCORE lui qui aura cette scrogneugneu de fève.

C'était pourtant bien le temps de ma jeunesse où en tant que cadette on me glissait gentillement et discrètement ce précieux bout de porcelaine et que je me baladais avec ma couronne dans toute la maison.

Mais là, je suis obligée de faire semblant, je pique la couronne de zom et puis je ments à tout le monde "oui euh, j'ai eu la fève". :^o

Et cette galette qui tous les matins me regarde et me dit "t'auras pas la fève", elle le fait exprès, elle me nargue, m'enfout je vais la mettre au four, pour la faire suer.... :2gunfire:

Bon je vous laisse, les infirmiers viennent me chercher... :silly:
Ben soulève légèrement la pate feuilletée et tu devrais apercevoir l'ombre de la fève et op le tour est joué ;) :lol:
Vite, l'ambulance arrive :peur:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Pour une fois que la camisole n'est pas pour moi, fève qui peut
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
In tiot truc pour attraper la fève : tu mets un thermomètre dans la galette, tu le retires si tu as 37° elle est au milieu, si tu as 37°5 elle est en haut car c'est une montée de fève
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Ben on échange, j'en ai marre de l'avoir tout le temps moi :roll:
Cette année il y a juste une fois où je ne l'ai pas eue. Je viens de manger de la galette avec mes collègues, je suis arrivée après tout le monde, et la seule fève qui restait... elle a été pour moi :roll: il a fallu que je porte la couronne :shock: :lol:
Et j'ai le chic pour couper en plein dessus :roll:
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
In tiot truc pour attraper la fève : tu mets un thermomètre dans la galette, tu le retires si tu as 37° elle est au milieu, si tu as 37°5 elle est en haut car c'est une montée de fève

:drinking: :morning: (le smilie qui se pend)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
moi z-aussi, j'ai presque jamais la fève! Une année, c'est moi qui l'ai eu, ben j'étais tellement fière que je me suis balladée pendant toute une semaine avec ma couronne! :lol: Je vous raconte pas la tête de mes profs à la fac (j'étais en 5ème année quand même)... j'ai eu uen sacré réputation après ça! :lol:
jveux pas la feve mais je veux bien etre la reine (pour avoir une joli couronne) :D
Malalasoa a écrit :
C'était pourtant bien le temps de ma jeunesse où en tant que cadette on me glissait gentillement et discrètement ce précieux bout de porcelaine et que je me baladais avec ma couronne dans toute la maison

snif moi zossi c etait comme ca avant mais maintenant je suis considérée comme "grande" et j ai plus la feve!! :bad-words:
je ne veux pas etre la reine car les couronnes sont toujours trop petites avec ma tête au diametre d'une roue de vélo je ne vais pas loin!!!!!!!!!!! :? donc j'ai décidé de faire la grève des galettes ;)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »