Bonjour !
Cela fait plusieurs mois que je viens sur le site et j'ose enfin ecrire...
Je trouve cette communaute tres sympa ainsi que les personnes s'y trouvant. Je ne suis pas seule quoi
Et bien je suis ronde aussi (oh la bonne surprise), je dirais que generalement je m'assume, je ne me trouve pas moche mais pas jolie non plus, normale quoi !
J'ai un peu de chance quand meme :
j'ai un cheri formidable, sapeur pompier
qui me trouve merveilleuse (pourquoi je me le demande...) et je fais un metier que j'adore, je travaille dans les institutions europennes, actuellement a la cour des comptes a Luxembourg.
J'espere faire des connaissances ici. Comme tout le monde, il y a des jours ou ca ne vas pas trop bien, et savoir que je peux en parler quelque part c'est deja un peu de soleil :bday:
Cela fait plusieurs mois que je viens sur le site et j'ose enfin ecrire...
Je trouve cette communaute tres sympa ainsi que les personnes s'y trouvant. Je ne suis pas seule quoi
Et bien je suis ronde aussi (oh la bonne surprise), je dirais que generalement je m'assume, je ne me trouve pas moche mais pas jolie non plus, normale quoi !
J'ai un peu de chance quand meme :
J'espere faire des connaissances ici. Comme tout le monde, il y a des jours ou ca ne vas pas trop bien, et savoir que je peux en parler quelque part c'est deja un peu de soleil :bday:
Trouvez de l'inconnu, des pensez neuves et fortes...Brulez je vous l'ordonne...Rimbaud