? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je suis venue sur ce forum en étant très intéressée par la manière dont on abordait le poids, les régimes,l'image de la société sur les "rondes" et les "ronds", les conseils pour mieux s'aimer...

j'ai parcouru quelques pages, quelques discussions... je me retrouve tout à fait dans la problématique "nourriture récompense, nourriture palliatif"...

je n'ai jamais pu tenir même les tentatives d'intégrer plus de légumes dans mon alimentation. Tout travail sur ma manière de m'alimenter tourne court : je me goinfre de sucreries, charcuteries et autres plats tout faits au bout de trois jours de "tentatives"

je mange sans faim le plus souvent, je pense que cela est du au stress de mon travail : quand je suis en congés, je gère bien : je sais quand j'ai faim, pas faim, je peux me maîtriser.
Mais quand je travaille, impossible. Je ne parviens même pas à déterminer si j'ai faim? Réellement, je suis incapable de dire si j'ai besoin de manger : résultat, je mange. Pour me calmer principalement.

Je me sens bien dans ma peau et mon poids ne me gêne pas, mais j'ai pris dix kilos l'année dernière et je souhaite réussir à stabiliser...
Hello

Moi je suis gourmande de sucré ! Quel est ton problème exactement ? tu ne t'aimes plus ??
Accept me flaws and all
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »