? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je sais pas trop si l'endroit mais c'est une question d'ordre artistique( si tant est que décorer un appart est une oeuvre? :? ?)
Soit , donc chez moi INTERDICTION formelle de clouer ou visser( façon les clous il rentre pas dans les murs,lol), donc je voulais savoir si certains d'entre vous avez des idées pour installer des cadres au mur sans passer par là...
n'hésitez pas ;)
Pour ne pas faire de trous dans les murs, je te conseille la patafix (si le support n'est pas trop lourd...).

Sinon, je vois pas trop... mais je crois que ton titre donne la réponse : le "sans clou ni vis" doit exister (dans toutes les bonnes enseignes de bricolage...).

Bisous à toi ma zolie anouk.
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
J'ai vu chez des copains des espèces de tringle plate faisant le tour des murs (entre le plafond et le mur) qui, grâce à l'aide de fils qui pendouillent, permet d'accrocher ce que l'on veut au mur sans faire de trou.

C'est pas mal si on à beaucoup de tableau. Par contre je crois que c'est assez cher.
Sinon il y a la possibilté de camoufler les trou apres, quand les murs sont blanc.
Dans une emission de bricolage j'ai vue qu'il faisait ca avec du dentifrice blanc (attention je n'ai pas testé).
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Il existe une peinture magnétique qui une fois posée, peut être recouverte de la peniture de ton choix. Ensuite, tu peux coller des aimants au dos de tes décorations et ça tient! :)

Pas encore testé, mais c'est prévu dans notre future maison. :P

http://www.magnetude.fr/
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Anne a écrit :Sinon il y a la possibilté de camoufler les trou apres, quand les murs sont blanc.
Dans une emission de bricolage j'ai vue qu'il faisait ca avec du dentifrice blanc (attention je n'ai pas testé).


lol je l'ai fait ,ca camoufle ! et ont m'a rendu ma caution ;) mais les idiots qui etait la avant nous avaient camoufler avec je crois que 'l'ont appelle ca du "map " (je suis pas sur :-k ) bref ca a gonfler gonfler ca debordait des trous ont voyait plus que ca :lol:
autrement si les trous sont tout en haut du mur tu peut camoufler avec une frise avant de partir :)
en fait quand je suis partie de mon ancienne appart il y avait ( 99 m2) des trous partout et un angle de mur en moins que le chien avait manger :shock: (ca bouffe un labrador :lol: ) ont a tout retapisser et ils ont trouver ca tres jolie et surtout ils ont rien vue (qu'avec tu papier peint pas trop cher mais assez epais quand meme )

bref j'ai pas de solutions non plus pour fixer mais juste pour camoufler ;)
Sympa ta soluc herlyd mais le truc c'est que j'voulais pas investir pour un appart qui m'appartiendra jamais...lol
après la patafix j'ai essaye mais comme dit plus haut ça marche que pour les petits trucs tout léger...
enfin le sans clous nu vis tiens et même super bien sauf que ton truc il reste à vie sur le mur , lol, c'est comme de la glue...
bon ben je reflechis encore encore encore...
j'aimerais juste pouvoir décorer un tout petit peu mon appart y a que des meubles ds ce truc :?
:shocked!: Les proprios interdisent de mettre des clous et des vis en France :?: :?: :?: :?: :?: :?:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
CIMAISE - SYSTÈME À FILS TRANSPARENT

Nouveau système de suspension de tableau :
- cimaise réglable en hauteur
- discret : système à fils transparent
- résistant : jusqu'à 5 kg
Herlyd a écrit :Il existe une peinture magnétique qui une fois posée, peut être recouverte de la peniture de ton choix. Ensuite, tu peux coller des aimants au dos de tes décorations et ça tient! :)

Pas encore testé, mais c'est prévu dans notre future maison. :P

http://www.magnetude.fr/


Merci le Zom de Misskazu qui de ses petites mains expertes qui bossent pour le laboratoire de recherche de Si.....lon de nous inventer avec ses collègues des produits de cette qualité :lol:
Misskazu a écrit :
Herlyd a écrit :Il existe une peinture magnétique qui une fois posée, peut être recouverte de la peniture de ton choix. Ensuite, tu peux coller des aimants au dos de tes décorations et ça tient! :)

Pas encore testé, mais c'est prévu dans notre future maison. :P

http://www.magnetude.fr/


Merci le Zom de Misskazu qui de ses petites mains expertes qui bossent pour le laboratoire de recherche de Si.....lon de nous inventer avec ses collègues des produits de cette qualité :lol:


Merci et félicitations alors Zom de Misskazu! :P =D>
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Non, sans deconner, c'est un produit génial mais c'est relativement cher :?
euh j'ai entendu à la radio y'a une nouvelle pâte qui permet d'accorcher des trucs lourds sans tacher le mu ou laisser de traces, je ne sais pas le nom car ils ne l'ont pas dit, mais tu devrais te renseigner dans un magasin de bricolage ou de loisirs créatifs..

c'était sur france inter

Sinon y'a la colle ni clou, ni vis, mais c'est de la colle et donc à mon avis ça doit laisser des traces !
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
Freya a écrit :CIMAISE - SYSTÈME À FILS TRANSPARENT

Nouveau système de suspension de tableau :
- cimaise réglable en hauteur
- discret : système à fils transparent
- résistant : jusqu'à 5 kg

à méditer...
pour le truc du zhom de misskazu , trop cher pour moi en effet( j'suis pas radine , j'suis étudiante! faut pas confondre! :twisted: ;) )
et pr le ni clou ni vis comme dit plus haut, c de la colle et les trucs ben ils sont collés , et moi j'aimerai les emmener quand je demenagerai...lol
ce w-e visite au magasin brico...imperatif!lol
Tu peux utiliser des épingles droites de couture (pas celles à enfiler hen!)
Le trou est tellement petit qu'il ne se voit pas, ça tient super et c'est vraiment pas cher.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Loisirs créatifs »