Donc me revoilà avec mes "feux de l'amour" à moi
Celles qui ont suivi mes péripéties et différents posts m'ont déjà bien cernée
La dame a rencontré un monsieur
Après de longs échanges virtuels (sur un forum) puis via téléphone, nous nous sommes vus.
Il n'est pas mon genre d'homme : trop mince, mais a des yeux magnifiques; ça c'est pour le côté physique.
Moralement, un homme génial, on peut parler et rire de tout librement.
Sérieux dans sa démarche sentimentale apparemment.
Hyper calin et romantique.
Je précise qu'on n'a encore pas fauté
Z'allez vous dire : ben elle a quoi comme souci
1)Il a un emploi avec des horaires compliqués (évènementiel)
Donc on est décalés souvent.
Vu ma bipolarité, j'aime prévoir un minimum mon emploi du temps et là ça coince : lui ne le peut que très peu.
2) Je ne me comprends pas: j'ai à la fois envie de laisser tomber et envie de m'engager plus dans cette relation débutante
Si il me dit que lui ne peut pas prévoir et qu'il me faut quelqu'un de plus stable en horaires ça me rend triste.
Je lui ai fais faux bon deux fois pour des rv , au dernier moment la trouille de je ne sais quoi !
Et si je n'ai plus de ses nouvelles, c'est moi qui le relance !!!
Je ne comprends pas mes réactions.
Est-ce à cause du physique ?
Est-ce parce que j'ai peur de m'investir ?
Donc, j'ai besoin de mes psy préféré(e)s svp

Celles qui ont suivi mes péripéties et différents posts m'ont déjà bien cernée
La dame a rencontré un monsieur
Après de longs échanges virtuels (sur un forum) puis via téléphone, nous nous sommes vus.
Il n'est pas mon genre d'homme : trop mince, mais a des yeux magnifiques; ça c'est pour le côté physique.
Moralement, un homme génial, on peut parler et rire de tout librement.
Sérieux dans sa démarche sentimentale apparemment.
Hyper calin et romantique.
Je précise qu'on n'a encore pas fauté
Z'allez vous dire : ben elle a quoi comme souci
1)Il a un emploi avec des horaires compliqués (évènementiel)
Donc on est décalés souvent.
Vu ma bipolarité, j'aime prévoir un minimum mon emploi du temps et là ça coince : lui ne le peut que très peu.
2) Je ne me comprends pas: j'ai à la fois envie de laisser tomber et envie de m'engager plus dans cette relation débutante
Si il me dit que lui ne peut pas prévoir et qu'il me faut quelqu'un de plus stable en horaires ça me rend triste.
Je lui ai fais faux bon deux fois pour des rv , au dernier moment la trouille de je ne sais quoi !
Et si je n'ai plus de ses nouvelles, c'est moi qui le relance !!!
Je ne comprends pas mes réactions.
Est-ce à cause du physique ?
Est-ce parce que j'ai peur de m'investir ?
Donc, j'ai besoin de mes psy préféré(e)s svp
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.