? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bijour, bijour !

Je suis Liz, j ai 30 ans, j habite dans la region parisienne, je suis mariee.

Je suis stagiaire en Bts Commerce International (eh oui ! A 30 ans !), mais je suis en retard sur plein de domaines : par exemple, je me suis mariee a 28 ans. et ma soeur a 19, je n ai pas d enfants et elle en a 2, alors je ne vous passe les comparaisons quand j etais celibataire. Remarquez, maintenant, ca continue avec la pression pour faire des enfants...

De plus, j ai garde une ame d enfant. Et je ne sais toujours pas ce que je veux faire quand je serais grande, bien que je mesure deja 1,73 m. :lol:

J aime la lecture, partager des bons moments avec famille et amis, la musique, le chant et les voyages.

Ca m a fait plaisir de faire un brin de causette (un monologue ?) avec vous, et avoir des amis sur ce forum me plairait beaucoup.

Alors a bientot !
Bienvenue a toi ;)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Bonsoir Liz2894,

Comme toi, j'aime la lecture, le chant et les voyages. Je faisais partie d'une chorale, mais cette année, j'ai arreté. Plus vraiment le temps. Le taf, mon ami et mes activités ménagères me prennent beaucoup de temps.

J'ai pris quelques lecons de piano, également. Mais idem que ci dessus. Il faut bosser et je n'ai plus le temps.

Bienvenue parmi nous et bonne navigation sur le web
bienvenue a toi liz et au plaisir de te lire ;)
Bienvenue ( tiens ça fait deux fois que je souhaite la bienvenue alors que je suis moi meme nouvelle :lol: ) à toi!!!

Une fan de musique ça se souligne!!! Perso j'adore ça j'en fais depuis mes 6 ans et puis une vie sans musique est impossible pour moi... :oops:

Voilà passe une bonne journée sur VLR!! :P

Pheebs
La liberté est la règle, la contrainte est l'exception (Commissaire du gouvernement Corneille)
Bienvenue à toi "trentenaire" !!! :D

J'aime déjà ton dyamisme ! J'ai hâte de te lire maintenant !!!

On est bien ici, tu le découvriras vite... ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
SALUT ET BENVENUE A TOI

j'ai également hâte de te lire... j'adore ta manière d'écrire :lol:
La vie est un désert dont la femme est le chameau.
Merci a toutes de vos messages de bienvenue, ca fait du bien au coeur.

Et pour celles qui ont aime ma facon d ecrire, alors je vais faire un effort pour ameliorer ma prose... Quoique pour que je participe, il faut vraiment qu il y ait un message qui m interpelle ! Je ne suis pas trop du genre a parler pour parler, je prefere parler peu, mais quand c est necessaire, par contre j adore ecouter. Mes conseils, c est ma specialite, j adore aider une personne dans le besoin. Le souci c est que personne dans mon entourage n ecoute mes conseils, alors avis aux necessiteux (ses) !

Bise et a tres bientot sur le forum
Pheebs a écrit :Bienvenue ( tiens ça fait deux fois que je souhaite la bienvenue alors que je suis moi meme nouvelle :lol: ) à toi!!!

Une fan de musique ça se souligne!!! Perso j'adore ça j'en fais depuis mes 6 ans et puis une vie sans musique est impossible pour moi... :oops:

Voilà passe une bonne journée sur VLR!! :P

Pheebs

Nouvelle egalement ? Alors bienvenue a TOI !

Liz
Bienvenue à toi !
Bienvenue sur VLR ! ;)
bienvenue a toi
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
bienvenue
Bienvenue
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »