? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bijour, bijour !

Je suis Liz, j ai 30 ans, j habite dans la region parisienne, je suis mariee.

Je suis stagiaire en Bts Commerce International (eh oui ! A 30 ans !), mais je suis en retard sur plein de domaines : par exemple, je me suis mariee a 28 ans. et ma soeur a 19, je n ai pas d enfants et elle en a 2, alors je ne vous passe les comparaisons quand j etais celibataire. Remarquez, maintenant, ca continue avec la pression pour faire des enfants...

De plus, j ai garde une ame d enfant. Et je ne sais toujours pas ce que je veux faire quand je serais grande, bien que je mesure deja 1,73 m. :lol:

J aime la lecture, partager des bons moments avec famille et amis, la musique, le chant et les voyages.

Ca m a fait plaisir de faire un brin de causette (un monologue ?) avec vous, et avoir des amis sur ce forum me plairait beaucoup.

Alors a bientot !
Bienvenue a toi ;)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Bonsoir Liz2894,

Comme toi, j'aime la lecture, le chant et les voyages. Je faisais partie d'une chorale, mais cette année, j'ai arreté. Plus vraiment le temps. Le taf, mon ami et mes activités ménagères me prennent beaucoup de temps.

J'ai pris quelques lecons de piano, également. Mais idem que ci dessus. Il faut bosser et je n'ai plus le temps.

Bienvenue parmi nous et bonne navigation sur le web
bienvenue a toi liz et au plaisir de te lire ;)
Bienvenue ( tiens ça fait deux fois que je souhaite la bienvenue alors que je suis moi meme nouvelle :lol: ) à toi!!!

Une fan de musique ça se souligne!!! Perso j'adore ça j'en fais depuis mes 6 ans et puis une vie sans musique est impossible pour moi... :oops:

Voilà passe une bonne journée sur VLR!! :P

Pheebs