? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mesdames, Messieurs, si vous avez la facheuse habitude cracher par terre, voici ce qui peux vous arriver: une amende de 135€!

Bientôt, on nous ressortira des lois du 19ème siècle! :lol: :lol:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Allez y jetez moi des tomates mais c'est bien fait :twisted:
Y'a rien de plus deguelasse que de voir des molards moi ca me donne directement envie de gerber, et si je grille un de mes gamins à faire ca, il risque de passer un sale quart d'heure :twisted:
Et puis qui c'est qui les nettoie les arrets de bus? hein? pas celui qui a laissé sa morve pleine de microbes hein :?
Misskazu a écrit :Allez y jetez moi des tomates mais c'est bien fait :twisted:
Y'a rien de plus deguelasse que de voir des molards moi ca me donne directement envie de gerber, et si je grille un de mes gamins à faire ca, il risque de passer un sale quart d'heure :twisted:
Et puis qui c'est qui les nettoie les arrets de bus? hein? pas celui qui a laissé sa morve pleine de microbes hein :?

:D Tout a fait d'accord ...
Misskazu a écrit :Allez y jetez moi des tomates mais c'est bien fait :twisted:

Pareil... rien à ajouter ;)
d'accord aussi!!!
rien que ce mot "crachat" me repugne
rien de plus crade en plus c'est absolument pas naturel et de surcroit une habitude de fumeur a la base!!! tout pour me deplair
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Je suis d'accord pour dire que cracher par terre c'est immonde...mais vous trouvez pas que 135€ c'est pas un peu excessif! :shocked!: et puis bonjour la loi qui date! quoique je reconnais la culture de ce policier qui connait les lois sur le bout des doigts ;)

sur ce ... :splat:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Mouais... moi je m'en fous des 135 euros, je crache pas par terre... l'autre jour encore j'ai croisé un mec et bam, crachat par terre, je me suis retenue de lui faire une remarque, ça me dégoûte, surtout quand j'entends le "rrrrr" genre je vais bien chercher tout ce que j'ai de plus dégueulasse bien au fond la morve d'il y a 15 jours AH BERK!
Ma grand-mère s'est déjà fait cracher au visage... mais c'est un autre débat :evil:
C'est vrai que je toruve ca un peu cher! mais comme les autres filles, je ne supporte pas ca non plus. Je ne crache jamais par terre. et je ne me souviens pas d'avoir craché ailleur. cela équivaut donc à une amande de parking pour handicapé. et bien, je dis tant mieux. Je ne stationne jamais sur ces places "reservées", ni ne crache. cela s'appelle du savoir vivre.
oups, amende!!!
Faut venir dans le midi,quand le mistral souffle c'est nettement plus rigolo qu'une amende si par chance le gars(oui voyons c'est forcément un gars ;) )crache à contre vent,tout lui atterrit dessus et ça c'est marrant :lol:
Je tire ceci d'une anecdote vraie:mon frère a testé quand il était ado et qu'il cherchait à avoir l'air de.Là pour le coup il a juste eu l'air d'un c*n! :lol:
moi j'espere que j'aurias pas d'amende parce que depuis que j'ai été operée d'un by pass(court circuit de l'intestin) j'ai des problmees d'hypersalivation, e tparfois je suis obligée de me soulager dans la rue car a force d'avaler, ca me donne envie de vomir...
Et c'est toutes les 30 secondes...
J'espere qu'en expliquant mon cas, les flics sauront faire la part des choses....
que mes reves et mon avenir se rejoignent sur la meme route...
moi j'espere que j'aurias pas d'amende parce que depuis que j'ai été operée d'un by pass(court circuit de l'intestin) j'ai des problmees d'hypersalivation, e tparfois je suis obligée de me soulager dans la rue car a force d'avaler, ca me donne envie de vomir...
Et c'est toutes les 30 secondes...
J'espere qu'en expliquant mon cas, les flics sauront faire la part des choses.... :cry:
que mes reves et mon avenir se rejoignent sur la meme route...
Il y a le cas de Scaitty, mais ca peut aussi vous arriver !
Imaginez vous attrapez un gros rhume, un de ceux qui gêne la respiration et rend la salive pateuse au point de ne pouvoir l'avaler, vous êtes dehors et vous n'avez plus aucun mouchoirs.... ben là vous faites quoi ?

Alors oui 135€ je trouve que ca fait cher, même si je trouve aussi degoutantes les traces de crachats dans le bus et le train (et oui pas dehors dedans) !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Il y a le cas de Scaitty, mais ca peut aussi vous arriver !
Imaginez vous attrapez un gros rhume, un de ceux qui gêne la respiration et rend la salive pateuse au point de ne pouvoir l'avaler, vous êtes dehors et vous n'avez plus aucun mouchoirs.... ben là vous faites quoi ?

Alors oui 135€ je trouve que ca fait cher, même si je trouve aussi degoutantes les traces de crachats dans le bus et le train (et oui pas dehors dedans) !

Bien sûr Anne mais tu sais la grande majorité des gens que l'on voit cracher dans la rue ne le font pas pour des raisons médicales, ou alors je comprend mieux le trou de la sécu si tous ces gens sont malades :lol:
135€ pour un crachat ?
C'est pas très cher.
Moi j'ai bien acheté 1500 € une culotte de Nicole Kidman.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »