? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à tous et toutes

Je vous remercie de prendre le temps de lire mon post, et j'attends vos conseils et avis sur ma situation.

Je me présente, je m'appelle Léa, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante à la Fac. Je suis ronde depuis toujours, et je m'accepte toujours pas(mais c'est un autre sujet)

Cela fait un an que j'ai complétement craqué pour un mec qui était dans ma promo l'année dernière... Là ou je suis perdue, c'est que j'ai été attiré par lui des que je l'ai vu.. le premier jour de la rentrée, un coup de foudre je pense. La chance a fais que l'ont été dans le même groupe de TD, mais j'ai jamais été à l'aise pour lui parler.. même quand j'étais à c^té de lui ..

Bref, le temps passe durant l'année et je ne voyais que lui mais je n'osais tjr pas lui parler, et un matin il m'a parlé car on était arrivé en retard au cours. Malheureusement pour moi, il a arrêter la fac après les résultats des premiers partiels ...

Même pendant les deux mois de vacances, je pensais à lui. Et depuis la rentrée, c'est encore pire. Je l’aperçois quelque fois dans le Hall quand il viens voir ses amis en L2.

Le truc c'est que a part lui, aucun garçons ne me plait, et c'est quasiment sur que je ne lui plairait pas car je suis célibataire depuis toujours, donc voilà.

J'aimerai un moyen de l'oublier, et de passer à autre chose parce que je n'arrive pas à avancer, je pense à lui tout le temps alors que rien ne c'est passer. C'est bête? oui je sais .. ça me rends triste

Merci pour vos réponses, et j’espère que vous m'avez comprise.

Bonne soirée[/u]
je crois qu'il va falloir que tu te jettes à l'eau et lui proposer d'aller boire un verre...

Je sais, c'est pas évident, mais imagine s'il dit oui!
et s'il dit non, ben au moins, tu seras fixée ;)

allez courage!!!