RECHERCHES EN PAUSE
> SAUF SI VOUS AVEZ VU DES ARTICLES DANS MA BAV ET ETES PARTANTES POUR ECHANGER
je regarderais votre bav tout de meme
Mais je privilégie les ventes
c'est l'après fêtes, mon banquier n'est pas content ne m'en voulez pas…
Hello les filles!! partantes pour des échanges??
J'ai une folle envie de renouveler ma garde robe mais pas trop de sous!! Ah, la vie d'étudiant..
Echanges privilégiés, mais si vous avez quelque chose qui pourrait me plaire selon mes goûts qui suivent, faites moi signe..
Aaaaalors
:
* Je cherche surtout des hauts, en 42 44 46 L XL ..
amples et/ou permettant de dénuder une épaule et/ou longs..
mais proposez moi j'ai des préférences certes mais je regarderais toute votre bav
* Pantalons jeans leggings collants (colorés .. orignaux yesss! ou noir, ou peu importe je regarde tout hihi ) en grand 42 ou 44 (voire 46 pour les collants car je suis grande et parfois la longueur est just just)
* Mini jupes (au dessus du genou/ genou) "volantées", à frou-frou, en dentelle.. colorées, noires,..
* Lingerie colorée, fun, sexy.. Soutiens Gorges 95 C/100 C & bas - shortys/strings/culottes.. grand 42 ou 44
* Coté accessoires :
Bigs sacs fourre tout, Sac format A3 (permettant de mettre un carton à dessin faisant 43 x 31 cm), bandoulière, pochette de soirée, trousse assez grande pour mettre des pinceaux d'environ 20 cm voire plus….
Foulards, grosses écharpes mailles, chèches...
Sautoirs, bagues, bracelets, boucles d'oreilles..
Bottes, bottines talon large ou compensées en 41 .. de préférence marrons ou rouges
Tout ce qui est ORIGINAL.. ethnique, pop, décalé, arty, flashy, etc..
Tout ce qui a pour déco : le symbole peace and love, des plumes, la lune, des animaux sauvages (loups, tigres, léopard, renard..) des citations sympa, comiques, smileys..
Voila, j'ai terminé mon roman 8-[ .. à vos claviers! merci d'avance!
:multi:
> SAUF SI VOUS AVEZ VU DES ARTICLES DANS MA BAV ET ETES PARTANTES POUR ECHANGER
Mais je privilégie les ventes
Hello les filles!! partantes pour des échanges??
J'ai une folle envie de renouveler ma garde robe mais pas trop de sous!! Ah, la vie d'étudiant..
Echanges privilégiés, mais si vous avez quelque chose qui pourrait me plaire selon mes goûts qui suivent, faites moi signe..
Aaaaalors
* Je cherche surtout des hauts, en 42 44 46 L XL ..
amples et/ou permettant de dénuder une épaule et/ou longs..
mais proposez moi j'ai des préférences certes mais je regarderais toute votre bav
* Pantalons jeans leggings collants (colorés .. orignaux yesss! ou noir, ou peu importe je regarde tout hihi ) en grand 42 ou 44 (voire 46 pour les collants car je suis grande et parfois la longueur est just just)
* Mini jupes (au dessus du genou/ genou) "volantées", à frou-frou, en dentelle.. colorées, noires,..
* Lingerie colorée, fun, sexy.. Soutiens Gorges 95 C/100 C & bas - shortys/strings/culottes.. grand 42 ou 44
* Coté accessoires :
Bigs sacs fourre tout, Sac format A3 (permettant de mettre un carton à dessin faisant 43 x 31 cm), bandoulière, pochette de soirée, trousse assez grande pour mettre des pinceaux d'environ 20 cm voire plus….
Foulards, grosses écharpes mailles, chèches...
Sautoirs, bagues, bracelets, boucles d'oreilles..
Bottes, bottines talon large ou compensées en 41 .. de préférence marrons ou rouges
Tout ce qui est ORIGINAL.. ethnique, pop, décalé, arty, flashy, etc..
Tout ce qui a pour déco : le symbole peace and love, des plumes, la lune, des animaux sauvages (loups, tigres, léopard, renard..) des citations sympa, comiques, smileys..
Voila, j'ai terminé mon roman 8-[ .. à vos claviers! merci d'avance!
:multi:
Dernière modification par ChaAngel le mardi 22 janvier 22:54, modifié 10 fois.
Mon VD
*Paypal*Suivi conseillé*Dépôt colis sous 1 jr ouvré*
> Je déménage TOUT DOIT DISPARAITRE > Prix lots< +d'articles..
*Paypal*Suivi conseillé*Dépôt colis sous 1 jr ouvré*
> Je déménage TOUT DOIT DISPARAITRE > Prix lots< +d'articles..