? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

J'ai remarqué que depuis quelques temps, les magasins ne vendent plus que des bas auto-fixants. Ce n'est pas pratique à porter avec des portes-jarretelles et en plus ils coûtent plus cher. Les bas auto-fixants sont plus épais au niveau de la jarretière (dentelle) à cause du gel de silicone. J'ai regardé dans toutes les enseignes de la grande distribution et plus rien.. Il y en a chez H&M mais trop loin pour moi.

Je n'ai pas envie de payer des bas non auto-fixants 20 deniers à 20€ pour qu'ils se filent au bout de 3h de port.

De plus, j'ai également remarqué que beaucoup de magasins vendent des portes-jarretelles mais ils ne vendent pas les bas qui vont avec, c'est dommage.

Alors pourquoi ? Parce qu'ils se vendent beaucoup moins bien ou..

Merci. :)
J'en ai trouvé chez Darjeeling,très bonne qualité en plus. 15 euros la paire :)
Bref...
Bonne qualité comment ? Tu les mets régulièrement ? Ca fait combien de temps que tu les as environ ?

Et c'est du 20 deniers ? parce que pour 15€ je veux pouvoir amortir mon achat lol.
Je les mets de temps en temps,plusieurs fois dans le mois je dirais ( bon là en ce moment plus trop,je viens d'accoucher ). Ceux là je les aient depuis presque un an,ils tiennent le coup! Les deniers je saurais pas te dire,ils sont blancs! Mais solides ;)
Bref...
Ca y est ! :) J'ai enfin trouvé les bas que je désirai, chez.. Leclerc ! Comme quoi, tous les magasins de cette enseigne n'ont pas les mêmes assortiments.

J'ai également trouvé un super site, où on trouve tous les collants que l'ont veut, bas, chaussettes et legging.

Le voici : http://www.lovecollants.fr/

Alors bon shopping, Mesdames, Mesdemoiselles ;)
Moi j'ai trouvé des bas "à l'ancienne" fait pour les jarretelles sur un site web qui fait de tres grande taille....
Je commande la semaine prochaine, j'espère que pour le prix je ne serai pas decue (25 euros la paire de bas)
http://www.secretdedame.com/
et les bas ce sont ceux ci: http://www.secretdedame.com/bas-cubain- ... -5593.html

J'ai les cuisses vraiment épaisses et en plus je suis grande alors j'espere que ca ira :-/
Vous pouvez me retrouver sur mon site pro: www.lynasweet.com
Ainsi que sur Facebook www.facebook.com/lynasweetdance
A bientôt :)
J'en ai trouvé chez Soleil sucré : 3 euros ! Bon c pas de la super qualité, mais pour ce prix...
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Moi chez Intermarché des auto fixants a moins de 4€.. Bon a ce prix la faut pas demander la lune mais je les ai pas encore craqués :)
Sinon moi des bas ça me gene au niveau du haut des cuisses... Je trouve pas ça joli et c'est bien dommage parce que j'ai un superbe porte jaretelle en forme de jupette que j'ai trouvé a la halle mais les bas ça me bloque :/
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
petite-fee-bleue a écrit :J'en ai trouvé chez Soleil sucré : 3 euros ! Bon c pas de la super qualité, mais pour ce prix...

Je fais actuellement du 44/46 en bas et je ne rentre pas du tout dans leurs bas :(
Bref...
ben je fais du 48 moi et j'y rentre...
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
petite-fee-bleue a écrit :ben je fais du 48 moi et j'y rentre...

Tu prends quelle taille?
Bref...
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »