? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon meilleur ami n'est toujours pas casé et la meilleure amie d'une amie non plus. Donc cette amie m'a proposé qu'on les fasse se rencontrer, on ne sait jamais !

Mais personnellement ça me gêne un peu de faire ça. Je n'ai pas du tout l'impression que mon meilleur ami apprécierait... Depuis 27 ans, je le connais le garçon ! :lol: Donc je pense que je vais plutôt lui en parler avant et s'il en a envie, on verra bien !

Vous avez déjà joué les entremetteurs ? Ca a marché ? Les personnes pour qui vous l'avez fait s'en sont rendues compte ? Elles ont apprécié votre démarche ou pas ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes

Vous avez déjà joué les entremetteurs ?

wé tres souvent, je case pratiquement tous mes copains..

Ca a marché ?

oui au moins 3 mois quoi

Les personnes pour qui vous l'avez fait s'en sont rendues compte ?

ben oui, suvent elles me demandent :D

Elles ont apprécié votre démarche ou pas ?

oui sauf si y'a rupture...

par contre j'aimerai bien qu'on joue les entremetteuses pour moi! :D
Avec une amie on a déjà essayé de mettre nos parents, divorcés tous les deux, ensemble mais ça n'a pas marché. On avait 14 ans je précise :lol:

Sinon un copain de mon copain est déjà sorti avec une amie à moi, je sais plus vraiment comment ça c'était passé mais il me semble que j'avais un peu poussé derrière. Depuis ils ne sont plus ensemble, il a une copine et un bébé!
J'ai essayé une fois, le "couple" a duré 3 jours. :cry: :lol:
Par contre, j'avais plusieurs cercles de potes et j'ai présenté des gens et parfois le courant est passé.
Ma meilleure reussite involontaire : mon frére a épousé une copine de ma promo.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
J'ai joué les entremetteuses avec mon frère et celle qui est devenue... ma belle soeur.
Ils ont une belle petite fille.
Moi fière!! :D ;)
Ouais j'aime bien faire ca aussi, souvent ca marche plutot bien, j'ai deux bébés à mon actif 8)
j'ai deux bébés à mon actif

pfff.... toujours dans la surenchère...

:roll: ;)
Ohlala non!

Trop grosse responsabilité! Et puis si ça se passe mal, on perd deux amis en même temps, alors très peu pour moi!

Comme on dit dans ma famille: "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

En plus, j'évite en général de faire aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse.

Maintenant, évidemment, si ça arrive de façon fortuite... :sifl:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
lostintranslation a écrit :
j'ai deux bébés à mon actif

pfff.... toujours dans la surenchère...

:roll: ;)

Tu es jeune encore mon enfant, un jour toi aussi tu y arriveras :lol: 8)
Tu es jeune encore mon enfant, un jour toi aussi tu y arriveras

Oui sensei!! :lol:
Patty, je sais pas si c'est un conseil que tu cherches, mais je pense que tu peux le faire sans rien laisser paraître, je pense par rapport à tes écrits toute en finesse et d'une intelligence, tu sauras faire pour que personne ne se doute de rien!!

:D
Je l'ai jamais fait et on me l'a jamais fait et j'ai pas envie qu'on me le fasse mais je le ferais peut-être un jour :mrgreen:
je l'ai fait une fois!
ça a marché pendant 3 ans... :)
puis ils se sont séparés!!! :cry:
mais bon c'est ma copine qui m'a demandé un coup de pouce car c'était un de mes meilleurs copains!!

mais généralement j'essaye de ne pas me méler des histoire des autres car j'ai toujours peur que ça me retombe sur le dos en cas d'échec! :roll:
[color=indigo]
[/color]
et oui........................
moi je n'ai jamais fait ça!!!
on me l'a déjà fait totalement contre ma volonté, de lam manière la plus odieuse du monde!!!
résultat: j'ai du me séparer de ma ma meilleur amie!!! :roll:
Deux fois j'ai voulu le faire puis je me suis dit puisque ces personnes n'étaient pas demandeuses, je n'allais pas les embeter et puis en fin de compte ils ont tous quand même fini par se rencontrer par la force des choses et le meilleur c'est que ça dure toujours :D
Zut
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »