? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tt le monde,

alors pour le moment , ce n est pas au mieux, la ra en elle même, je sens de mieux en mieux la faim, la satiete,ca va tout ca

Le problème est que j ai des crises en ce moment encore plus frequentes et aussi importantes(voi pls longues) q'avant....un jour, ca se passe super bien, le lendemain, complusion le, soir et je mange rien le lendemain parce qe je n ai pas faim et ainsi de suite.... :?

Pourtant j ai bien integre qe j avais droit à tout , qe les crises ne m apportaient rien mais la ......J espère qe ca va se calmer, je ne comprends plus et physiquement forcement je ne me sens pas bien.mon pauvre estomac :-& , ..AVant j arrivais enfin à les canaliser En me faisant plaisir et ca passais comme une envie de gourmandise pas plus...
comment lutter conte ces crises.... :-k
"on peut toujours caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas"
comment lutter contre ses crises ??

en les comprenant, en les analysant et en cherchant à savoir pourquoi elles surviennent... et avec du temps, en les gérant d'une autre manière...
mais une crise ça n'est pas une fatalité en soi, au contraire, c'est une sorte d'alerte pour dire "là ça va pas" "y'a quelque chose qui cloche"...
sais-tu pourquoi cette crise est survenue ? fatigue, ennui, soucis etc ??

faut dire aussi que tu rentres dans une nouvelle façon de t'alimenter et de gérer cette alimentation et tout ce qui va avec... c'est normal qu'il faille un temps d'adaptation avant que tout se passe bien, les crises t'en a eu, tu en as encore et tu en auras sûrement d'autres, le tout c'est de les appréhender autrement et de ne pas culpabiliser, si elle est là c'est qu'elle t'aide dans un certain sens à surmonter quelque chose, le tout est de trouver quoi ? :)

bon courage !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Alors là, les crises, je connais, je suis en plein dedans!

quand j'ai une crise, souvent, c'est:
  • parce que je m'ennuie
  • parce que je me sens seule

:arrow: Quand je m'ennuie, j'ai trouvé une parade... je m'occupe en faisant des bricolages, du coup c'est le b***l dans mon appart' mais c'est plus le b***l dans mons estomac...
:arrow: pour la seconde réponse, alors là, j'ai pas encore trouvé la bonne réponse, mais en attendant, je bois de l'eau et j'applique la première solution en attendant d'en trouver une meilleure...
Euh j'ai oublié d'ajouter, que plus je cherche à perdre du poids, plus j'en prends...

Mais le cahier où tu notes ce que tu manges, quand tu le mange et quel est ton état d'esprit à ce moment là c'est pas mal non plus... sauf qu'il faut le remplir tout le temps, et là, moi, j'ai un peu de mal.... :(
Mais c'est vrai que quand je le tiens, je mange beaucoup moins...
merci de vos reponses,

ce qui m angoissait, c'est que contrairement à avant, la , la frequence des crises a augmente et surtout, le lendemain de la crise, j en fais une utre alors q'avant je faisais ma crise et c'etait fini!

je sais pourquoi je suis angoisse en ce moment et comme je suis dans ne situation d attente avant un grand changement, cette situation d angoisse va durer un moment mais bon je vais essaye deu gerer ca autrement:

plutot qe de mangeà haute dose, ok pour un peu de reconfort mais à la place d eviter de penser à ce changement qi me fait peur, je l affronterai!!!!ca fait des annees qe je prends la fuite et il faut arrête tout de suite!! [-X ca va dans le sens de la ra!!

j essayerai de m occuper pls, de faire plus de sport histoire d evacuer.Deja, je ne cherche pas à perdre du poids donc c 'est n soucis de moins!

n'empêche qe la rA m a sauve de beaucoup dd demon!je traverse juste une periode stressante et une baisse de confiance, et c'est justement le moment de tenter d appliquer encore mieux la ra dans tos ses aspects!!

merci encore et bonjour dans les vosges!!!! :D

desole pour les fautes,problemes de touches!!! ;)
"on peut toujours caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas"
bon courage!
Tiens nous au courant
:kiss:
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »