? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà juste une petite question aux opérées du By pass... Encore que ce soit peut-être pareil pour les autres??

Après avoir passé vos rendez-vous chez psy, endocrinologue et compagnie, quel a été le délai avant de passer sur le billard? lol

J'ai mon Rendez-vous chez l'endocrinologue le 28mars, téléphone lundi pour la psy (pas su avant car elle était en congé...), et je voudrais avoir une idée du temps que ça va prendre après...

Mon dossier sera traité prioritairement d'après ce que j'ai compris... Donc vais essayer d'avoir rendez-vous chez la psy dans les environs du 28mars aussi...

J'aurais bien voulu que mes congés tombent en même temps (ou à peu pres), mais je dois rendre mes dates avant le 25 février donc bon, pas evident... :?
** La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas... **

http://babylegna.skyblog.com

P'tit Mathéo arrivé le 22 mars avec 3,510kg et 51cm!

Opérée d'un By pass le 19juin 2006, et en attente de réintervention...
salut

moi après tous les examens, rdv psy etc...j'ai attendu 1 mois pour me faire opéré et si je calcule depuis mon tout 1er RDV avec mon chirurgien tout cela à mis 3 mois en tout.

voili voila ;)
Merci kriss! ;)

Ca correspond à peu pres avec l'odée que je m'en faisais...

Mais pour l'attente au total ce sera certainement plus long de mon coté: j'en ai déjà pour 3mois d'attente pour le rendez-vous chez l'endocrino...! lol

Pour ma part, après avoir vu tout le monde et le chir en avant dernier, il me restait 4 semaines avant l'operation...
Mais c'est différent partout !
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
pour ma part j'ai vu le chir début septembre 04 il voulait bien m'opérer en novembre, mais j'ai attendu janvier 05 pour des raisons professionnelles.

tout en sachant que j'ai fait le parcours à l'envers : avis médecin de famille, endocrinologue et psy AVANT le chir ...
sa dépend de la ou tu vas ,c'est sure qu'en clinqie sa sera plus rapide

moi j'ai été voir mon chir en mai et n,ormalement je serai opéré en mars donc quand meme 1 attente de 10 mois

sa varie
mel
Voilà ben en fait j'ai mes rendez-vous maintenant...

Endocrino-nutritionniste le 28mars (j'crois que je l'ai déjà dit lol); et psy le 31 janvier...! Je croyais que ça allait trainer à mort et en fait non... Au départ je voulais essayer d'avoir les 2 le même jour vu que j'habite quand même pas la porte à côté, mais la psy (l'air tres sympa d'ailleurs) veut me voir avant donc voilà...

Je lui ai demandé hier combien de temps il fallait +/- après ça, en expliquant ma situation vis à vis du boulot (j'ai pas de contrat indeterminé, ai resigné la semaine derniere jusqu'au mois de novembre, et voudrais bien prendre mes congés en fonction de l'operation pr ne pas tomber sur la mutuelle ou rester trop longtemps absente, et risquer que ça me porte prejudice plus tard... On est jamais trop prudent!)

Elle m'a dit qu'en general quand ils s'etaient concertés ça allait assez vite, meme qqfois tres vite mais qu'ils tenaient compte du travail... Donc je crois qu'en prenant mes congés en juin je ne me planterais pas lol ;)

Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »