Voila Mathilde est au lait végétal (BardoJum : lait de chataigne + un peu de lait de jument pour le transit = tres efficace
) depuis environ 7 semaines et tout se passait tres bien jusqu'a Noel !!
En fait le fabricant a été en rupture la semaine de Noel et quant nous avons reçu notre commande le lait avait été fabriqué tout recement !! qq jours
Et il est vrai que son lait sentait assez fort (+ fort que d'habitude bcp + fort) : alors apres verification aupres du fabricant, il n'y a eu aucune modification du lait et donc je lui demandait si cela pouvait provenir du fait qu'il etait très frais qu'il sente si fort !!!
ben oui c surement ça !! #-o
le probleme c que Mathilde depuis le boude de + en + ! jusqu'a mettre 2h/2h30 :shocked!: :shocked!: pour téter !!
Alors hier en accord avec la pediatre on a essayé autre chose pour voir si cela venait vraiment de là ! et surprise elle a aimait le lait de riz
mais le problème c qu'elle ne le supporte PAS DU TOUT !!!!!
selle liquide, pleurs apres la tétée .... 2h cette nuit et 1H/1h30 cette AM
Alors on est repassé au lait de chataigne mais on essaye de trouver des idées pour modifier le gout !!!
On a essayé la fleur d'oranger mais ça ne marche pas !!
Alors avait vous connu ça ??? (surement pas
Mathilde est un cas ](*,) )
Avez vous des idées pour modifier le gout naturellement ??
....................
Toute suggestion est la bien venue !!!
Merci les filles d'avoir lu encore un de mes romans !!!
PS :
Je confirme que si il y a un prochain j'exige le mode d'emploi ou bien je le renvoie en SAV 8-[
En fait le fabricant a été en rupture la semaine de Noel et quant nous avons reçu notre commande le lait avait été fabriqué tout recement !! qq jours
Et il est vrai que son lait sentait assez fort (+ fort que d'habitude bcp + fort) : alors apres verification aupres du fabricant, il n'y a eu aucune modification du lait et donc je lui demandait si cela pouvait provenir du fait qu'il etait très frais qu'il sente si fort !!!
Alors hier en accord avec la pediatre on a essayé autre chose pour voir si cela venait vraiment de là ! et surprise elle a aimait le lait de riz
Alors on est repassé au lait de chataigne mais on essaye de trouver des idées pour modifier le gout !!!
On a essayé la fleur d'oranger mais ça ne marche pas !!
Alors avait vous connu ça ??? (surement pas
Avez vous des idées pour modifier le gout naturellement ??
....................
Toute suggestion est la bien venue !!!
Merci les filles d'avoir lu encore un de mes romans !!!
PS :
Je confirme que si il y a un prochain j'exige le mode d'emploi ou bien je le renvoie en SAV 8-[
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations....
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Je mets à jours les informations....
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...