? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:?: :?: :?: :?: :?:
j'ai envoyé un MP il y a quelque temps à David, mais comme j'ai pas de réponse et que j'ai trouvé cette section, je récidive...
(toutes mes excuses à David s'il est en train de me préparer une réponse)

Donc, ma question était la suivante:
N'est il pas possible d'être informé des nouveaux sujets que postent certains membres de notre choix. J'avais pensé à un cercle d'amis, personnes pour lesquelles les VLRiens et VLRiennes pourraient avoir envie d'être informé de leurs nouveaux topics...

Peut-être que ça existe déjà et que je ne l'ai pas trouvé,
Ou peut-être que ça a déjà été demandé et c'est pas possible...

Mais, bon, je tente le coup... à tout hazard....
:?: :?: :?: :?: :?:
en meme temps si tu regardes sous le pseudo de la personne que tu apprécies, tu verras un nombre de messages souligné... il te suffira de cliquer dessus pour voir tous les messages de la personne ^^
ça j'avais vu...
Moi, je pensais plutôt à un avertissement par mail comme quand on suit un sujet précis...
En dessous de chaque sujet apparaît surveiller ce message ou quelque chose du style.
Maintenant de là à suivre tous les posts de X, c'est un peu étrange.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Lorsque tu veux suivre les posts d'une personne en particulier, il faut aller dans son profil et lire ses posts. Il n'y a pas d'autre possibilité ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Fraisie a écrit :En dessous de chaque sujet apparaît surveiller ce message ou quelque chose du style.
Maintenant de là à suivre tous les posts de X, c'est un peu étrange.

Ca existe sur d'autres sites, si une ou plusieurs personnes te plaisent par leurs personalités, pourquoi on pourrait pas être informé de leurs interventions?

Ca vous parrait bizarre comme question?
Non ce n'est pas une question bizarre. Ca m'arrive de suivre des membres : pour celà, je file dans leur profil et je les espionne :twisted:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
samie88 a écrit :
Ca vous parrait bizarre comme question?

non car je le fais très souvent ! :roll: :D

Et sur d'autre sites, j'ai parfois aussi été abonné pour "suivre des membres", ou "suivre de ssujets"...

Par contre, comme en ce moment je m'occupe pas mal de la bav, ceux qui suivent mes messages (s'il y en a) vont être déçu, car c'est bcp de "vendu? réservé" en vu de déplacement dans vendu ! :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Sabishoo a écrit :Par contre, comme en ce moment je m'occupe pas mal de la bav, ceux qui suivent mes messages (s'il y en a) vont être déçu, car c'est bcp de "vendu? réservé" en vu de déplacement dans vendu ! :D

Je confirme :cry:

Tout ca pour me depasser au post count 8)
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »