? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Que devient la dispute ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

2
7%
10
34%
12
41%
3
10%
2
7%

Nombre total de votes : 29

Imaginez la scène : vous attendez des copains et vous vous disputez avec chouchou(te) peu importe pourquoi et vous voilà tous les deux bien remontés.
On sonne, vos amis arrivent. Mais la colère n'est pas passée et il y a encore pas mal de choses à éclaircir entre vous...

Que faites vous ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
et bien , on ne s'est jamais vraiment enguelé grave , juste des disputes à pics sans interet notoires mais dont on avait besoin pour avancer ...

si les potes debarquent bin on continue , de toute façon ça dure une minute trente et avec nos caracteres bien trempés nos potes savent qu'on eclate de rire après et ça finit en bizoux ..

si on arrette devant les copains ( pour faire genre super couple et tout ça ) , ça se sent et tout le monde est mal à l'aise ...

nan , soit en deux pics on finit la dispute , soit on se met d'accord pour se retrouver dans la cuisine pour servir l'apero ... et on regle nos comptes ...

on ne remet jamais à plus tard , sinon c'est pire :D

mais ça va , nos potes delires bien pendant nos disputes , parait que c'est comique ... :P
on arrte net et on en reparle des qu'ils partent mais en fait j'ai remarqué que mon copain quand il a queqlue chose a me reprocher il attend qu'il y ait du monde, ca doit lui donner du courage .
Parce qu'en plus, il sait tres bien que je vais pas lui repondre car il y a du monde.
Par contre, des qu'on est tout les deux alors là c'est sa fete! :twisted:
ben moi suis grand majeur et vacciné et je n'ai pas besoin d'engueuler qqn en public comme ça.
par contre si ma copine le fait,ça me déçoit ,ça voufrait dire qu je ne suis pas assez ouvert pour en discuter avec elle .
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
boh chuis cap des deux, de vraiment peter un cable en public(temperament vilcanique) ou de rester muette mais un truc de malade, genre pas dire un mot pendant 4 jours(temperament de "je rumine un max") et apes exploser comme une tarée.
mais je crois qu'avec l'age je suis moin s "1ere option"

chais pas trop si c'est bien ou pas :D
jusqu'a peu, si qq un arrivait alors que nous étions en pleine crise, on stoppait ni vu ni connu pour reprendre ensuite, je viens d'une famille de ouf et j'ai très bien appris a dissimuler, donc je le faisait instinctivement mais ensuite je me sentais :? bref à présent je préfère sortir ce qu'il y a a sortir quitte a aller dans une autre piece qqs minutes et ensuite basta
par contre ce n'est pas calculé hein? je dis ça pcq je connais des couples qui ont besoin d'exposer leurs disputes :( bah chacun fait comme il peut j'imagine
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
Nous on s'arrete mais on reste assez froidq l'un envers l'autre, ce qui fait que tout le monde voit tres bien qu'il y a quelque chose qui va pas...

On en repale generalement apres, plutot sur mon initiative, car mon homme comme la majorité je pense prefere appliquer la politique de l'autruche : tant qu'on en parle pas, tout va bien...
Souvent comme c'est une dispute sur un rien, on se tait et on oublie. On se fait un calin et puis c'est tout.
No Comment.
Ca n'est jamais arrivé donc je ne peux que supposer ;)
Mais je pense que si c est une grosse dispute..on arreterait et on en reparlerait plus calmement une fois seul
Si c'est pas grave ba on l'oublie et puis c'est tout :)
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
On s'arrete et c'est fini, on y revient pas, de toutes facons, on ne sait pas se disputer, ca dure jamais plus de 5 minutes et la vie est tellement courte que ca sert à rien de s'engueuler ;)
Si ! Ca sert à se réconcilier ! ;) :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ca depend en fait.
Jamais devant des connaissances ou de la famille, je bouillonne mais j'attends la première seconde où l'on se retrouve en tête à tête.

Sinon devant des inconnus une ou deux fois mais pas genre j'explose, faut y aller pour que j'explose mais parcontre remarque très méchante vi même que les gens ils font des gros yeux :shock: :lol:
Zut
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »