coucou
alors, voici des nouvelles
je suis un peu attérée de ce qu'ils m'ont dit à l'amp...
voilà , j'ai été sous GONAL 150 pdt 15j puis 225 les jours suivant pour booster mon ovulation. De meme, j'ai du avaler des PROGESTERONE et l'OVITRELLE de declenchement prévue n'a pas été faite (ils m'avaient dit que je risquais une grossesse multiple => cf post risques grossesse multiple) bref, j'ai suivi leurs conseils a la lettre....
Ensuite, comme partout je suppose, ils ont fermé pour leurs congés. Ma derniere visite etait le 9 décembre, et je devais les appeler début janvier.
Donc, mon gynéco me reçoit et me dit : mais pkoi vous venez me voir ojd ?
ya rien a faire ojd, c'est un cycle perdu
déjà , on n'a pas pu suivre ce que ça donnait avec le GONAL alors on aurait pas dû vous en donner
ensuite, il me fait un baratin comme quoi le GONAL coute cher (205 € la boite de 450 Ui javais vu sur le net
) et puis, ya un pb de dose... quand il donne 150 Ui, ça ne fait pas assez de follicule ou ca pousse pas assez vite, s'il passe a 225, trop déboulent.
Bref, c'est la panade
Alors, il m'a dit qu'il ne ferait rien en janvier
et qu'il fallait attendre février
pour commencer une nouvelle série d'injections d'hormones, mais moins cheres (je sais pas si vous savez quoi vous ????) paske je coutais trop cher à la société pour aucun résultat et quon ne peut pas suivre (ben cest pas ma faute sil a décidé de faire ca en decembre et quil savait que ca fermait ensuite
)
Ces injections, il m'a pas détaillé + que ça, mais il m'a dit que ça devait être fait obligatoirement par une infirmiere et que je pourrais pas les faire moi meme
je sais pas du tout de quoi il sagit (enfin il m'a parlé d'ampoules) et je me pose des questions sur le genre de trucs que ça sera !
Bon, jentends deja que les gens vont me dire d'aller ailleurs, mais je fais deja 100 km pour aller là , je me sens pas de changer et refaire tous les autres exams etc etc, et aller dans un amp que je ne connais pas (ni la route).
En résumé, j'ai l'impression étrange que je me suis réjouie trop vite de penser que l'amp résoudrait mes pb
et que, finalement, bébé ne viendra jamais 
alors, voici des nouvelles
voilà , j'ai été sous GONAL 150 pdt 15j puis 225 les jours suivant pour booster mon ovulation. De meme, j'ai du avaler des PROGESTERONE et l'OVITRELLE de declenchement prévue n'a pas été faite (ils m'avaient dit que je risquais une grossesse multiple => cf post risques grossesse multiple) bref, j'ai suivi leurs conseils a la lettre....
Ensuite, comme partout je suppose, ils ont fermé pour leurs congés. Ma derniere visite etait le 9 décembre, et je devais les appeler début janvier.
Donc, mon gynéco me reçoit et me dit : mais pkoi vous venez me voir ojd ?
ensuite, il me fait un baratin comme quoi le GONAL coute cher (205 € la boite de 450 Ui javais vu sur le net
Bref, c'est la panade
Alors, il m'a dit qu'il ne ferait rien en janvier
Ces injections, il m'a pas détaillé + que ça, mais il m'a dit que ça devait être fait obligatoirement par une infirmiere et que je pourrais pas les faire moi meme
Bon, jentends deja que les gens vont me dire d'aller ailleurs, mais je fais deja 100 km pour aller là , je me sens pas de changer et refaire tous les autres exams etc etc, et aller dans un amp que je ne connais pas (ni la route).
En résumé, j'ai l'impression étrange que je me suis réjouie trop vite de penser que l'amp résoudrait mes pb
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !