Coucou,
Je me faisais une réflexion sur l'orgasme vaginal... ( que j'ai connu)
J'ai parfois l'impression,en lisant certaines ( pas forcément ici,c'est général ),que c'est le graal ultime,une sorte d'orgasme meilleur,que celles qui ne l'ont jamais connu sont des espèces d'immatures du sexe ( alors que des femmes de 60 ans ne l'ont jamais connu en 40 ans de rapports,je rappelle ! est ce que ca veut forcément dire que leur sexualité a été pourrie tout ce temps? ),qu'il FAUT le ressentir sinon on est pas normales... que si on ne le ressent pas,c'est qu'on a un mec nul,qu'on ne connait pas son corps,ses envies..
Vite vite faut consulter un sexologue en urgence,acheter 40 sex toys.
J'exagère a peine,mais parfois j'ai vraiment ce sentiment
Et faut avouer que la société et les médias n'aident vraiment pas a ce sujet..
Bref,n'y aurait-il pas une tyrannie de l'orgasme vaginal obligatoire? Toutes les femmes sont-elles forcées de le ressentir?
L'orgasme clitoridien est-il forcément inférieur en terme de sensation?
Je me faisais une réflexion sur l'orgasme vaginal... ( que j'ai connu)
J'ai parfois l'impression,en lisant certaines ( pas forcément ici,c'est général ),que c'est le graal ultime,une sorte d'orgasme meilleur,que celles qui ne l'ont jamais connu sont des espèces d'immatures du sexe ( alors que des femmes de 60 ans ne l'ont jamais connu en 40 ans de rapports,je rappelle ! est ce que ca veut forcément dire que leur sexualité a été pourrie tout ce temps? ),qu'il FAUT le ressentir sinon on est pas normales... que si on ne le ressent pas,c'est qu'on a un mec nul,qu'on ne connait pas son corps,ses envies..
Vite vite faut consulter un sexologue en urgence,acheter 40 sex toys.
J'exagère a peine,mais parfois j'ai vraiment ce sentiment
Et faut avouer que la société et les médias n'aident vraiment pas a ce sujet..
Bref,n'y aurait-il pas une tyrannie de l'orgasme vaginal obligatoire? Toutes les femmes sont-elles forcées de le ressentir?
L'orgasme clitoridien est-il forcément inférieur en terme de sensation?
Bref...