? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes. voilà je m'appelle samantha, j'ai 19 ans et je suis maman d'une adorable petite fille de 4 mois et demi.
J'ai connu ce site il y a plusieurs mois maintenant; et je m'y suis inscrite surtout pour parler avec des jeunes filles des femmes même ayant été dans le même cas que moi.
Voilà quand je suis tombée enceinte je pesais à peine 50kgs, durant ma grossesse j'ai pris 15kgs et après avoir accouchée, j'ai continuait à grossir et j'ai pris 15kgs supplémentaires. Depuis je n'arrive plus à m'accepter, je n'arrive plus à me regarder dans un miroir, même j'ai honte de le dire mais il y a quelques temps de ça, j'ai même remis la faute sur ma fille par rapport à ma prise de poids!
Ce que je recherche ici, ce sont des femmes pour me remonter le moral, me donner l'envie d'être belle, surtout pour mon homme qui continue à m'aimer et me désirer comme avant, et surtout m'accepter à être comme je suis. C'est peut-être fou, mais ce que j'aimerai c 'est faire des photos, me sentir belle, ou même pourquoi pas, faire la mannequin devant un appareil photo, c'est quelque chose dont j'ai toujours rêvé.
Voilà j'espère faire de bonnes connaissances, bisous à toutes
Bonsoir,

Je te comprend j'ai pris beaucoup de poids lors de ma grossesse car j'ai déprimé que mes parents ne m'ont pas soutenu enfin je t'expliquerais peut-être plus tard du pourquoi et du comment !

Reprend toi en main. Si tu ne t'aime pas ainsi mes tes baskets et va courir. Fais quelque chose. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire car moi-même je lutte contre moi-même.

Pour les photos pourquoi pas. Sur Bordeaux je peux voir pour toi car j'habitais là-bas il ya 5 ans du coup j'ai des contacts si tu veux car fais attention aux gens mal intentionné.

Bon courage et bonne soirée.
Bonjour,
Dsl d'avoir mis du temps à te répondre mais mon ordinateur a eu un petit soucis.

Je sais bien qu'il faut que je me reprenne en main; mais c 'est dur, très dur!
mais j'ai décidé de rejoindre mon homme à la salle de sport; seulement j'ai peur du regard des autres; quand je sors, j'ai l'impression que tout le monde me regarde en me jugeant, c'est vraiment affreux!

Oui :D je veux bien pour les photos, ce serait très gentil!!

Bonne journée
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »