? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou!
Voilà j'ai un problème au travail! Je suis infirmière mais avant celà j'étais éducatrice sportif.
Suite au départ d'une collègue, il nous faut trouver un nouvel éducateur sportif et bien sûr tout le monde se tourne vers moi. J'adorerais faire les séances d'activités sportives seulement vous avez déjà vu une grosse vache faire des assouplissements? Je n'arrive presque plus à mettre mes chaussures tellement j'ai grossi alors comment je vais pouvoir montrer les exercices à faire?
Et j'ai très peur de la réaction des patients, des moqueries qui pourraient ête dites...
Je suis perdue! Dois-je dire non à mon directeur ou bien y a t'il moyen de gérer les activités autrement?
J'en ai vraiment marre de ne plus pouvoir faire ce que j'aime!!! Je sors à peine d'une grosse dépression, j'ai peur de replonger du coup...
Qu'en pensez-vous?
Mais si tes collègues/ta direction le propose à toi, c'est qu'ils pensent que tu es capable de le faire, non? Est-ce que tu penses que tu peux leur parler de tes craintes et voir comment ça pourrait être pris en compte?
Je pense qu'il y a toujours moyen d'adapter ton cours pour que tu puisses le faire, ça serait dommage de te priver de quelque chose que tu aimes (et que tu sais faire!).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
En ce temps de crise fais attention que ce ne soit pas la facilité pour ne pas embaucher. Je pense que la question n'est pas tant ton surpoids mais surtout ton manque de souplesse. pour ma part, si tu ne le sens pas ne le fait pas mais parallèlement peut être le fait de renouer avec ton ancien boulot te mettra le pied à l'étrier pour la reprise du sport.