? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon désolé de vous importuner ce soir, mais j'ai trouvé personne à qui en parler, enfin disons que ça n'intéresse pas trop mes amis.

Voilà, j'ai 20 ans, 105 kilos (je viens de perdre 15 kilos sans rien faire, peut être un déblocage psycho), bref, j'allais mieux, je mangeais mieux, etc ...

J'ai fait ma rentrée et j'ai été confronté aux autres.
Déjà, de voir plein de filles vachement jolies, se faire draguer par des mecs, ba ça me persuade dans le fait que ça m'arrivera pas vu que je suis ronde et moche (je sors d'une relation difficile ou pendant un an, on m'a persuadé que j'étais comme ça.).

Ensuite, j'ai aussi revu celui qui fait "battre mon coeur", mais qui ne m'aime pas (pb avec une ex, etc ... m'enfin, vu sa réponse, je pense que le physique aussi a jeté un froid), bref. On est sorti, on a mangé que tous les deux, on s'est envoyé plein de textos, et on s'est vachement rapproché, sauf que je sais (et je me dis aussi) que je n'ai aucune chance... Résultat je pense à ne plus le voir (ce qui est assez compliqué vu qu'il est dans la même fac) mais je sais même pas si c'est une bonne idée ...

Tout ça pour dire que à cause de ces situations, j'ai repris mes crises d'hyperphagie, sauf que mon estomac n'était plus habitué. J'ai failli vomir hier, tellement j'étais pleine. Et j'ai recommandé ce soir, encore. Je me dégoûte, je me dis que ça va encore moins m'aider à trouver quelqu'un.

Mais je suis malheureuse ... je réussis ma vie professionnelle, mais si c'est pour rester seule, et ne pas partager ce bonheur avec quelqu'un ...

Voilà, encore désolée de vous embêter avec mes soucy trop supers importants de la life, si quelques unes d'entre vous pouvaient me remonter le moral ...
Coucou à toi :)

Déjà Non ce n'est pas parce que tu es ronde que tu ne trouveras personne qui t'aimeras pour ce que tu es .

Mais je comprends ton mal être bien que je n'ai jamais connu de crises d'hyperphagie ou autres , et je ne doute pas que ce soit très difficile à vivre ...

Après tu as l'air d'être vraiment mal dans ta peau ( à moins que je me trompe ) et tu sais on m'a toujours dit qu'une fille mal dans sa peau ça se voit tout de suite et souvent ben les mecs viendront pas vers quelqu'un qui à l'air mal dans sa peau.

Concernant ce garçon , alors là , moi et mes expériences chaotiques ne pourront t'aider , mais dit toi qu'il y'a pleins de poissons dans l'océan et que un jour oui , tu rencontreras celui avec qui tout sera possible.

Tu vois moi j'ai 21 ans ,je suis un peu moins ronde que toi mais je me retrouves dans ce que t'écris , j'ai aussi perdu quelques kilos qui me font " revivre " et grâce à ça( ou pas je ne sais pas ) , j'ai tout de suite été mieux avec mon corps et avec moi même du coup oui , je me fais plus draguer et c'est très appréciable ;)

Ne te décourage pas , tu dis que tu réussis ta vie professionnelle , ne t'inquiète pas chaque chose en son temps :)

Courage à toi , des bisous ;)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Si tu arrêtes de le voir, tu n'as aucune chance de le séduire. S'il accepte de passer du temps avec toi, c'est déjà qu'il t'apprécie. Laisse-toi du temps, positionne-toi en tant que femme face à lui. La connaissance de l'autre, les bons moments partagés, les points communs et les affinités peuvent permettre de tomber amoureux de l'autre.

C'est très courant les couples qui à-priori ne se seraient pas mis en couple s'ils s'étaient arrêtés au physique ou à la gueule de l'autre.

Ca peut prendre + de temps, mais c'est souvent + solide et plus profond.
Oui, je suis très mal dans ma peau. Y'a 3 ans, je faisais que 80 kilos, j'étais vraiment canon à l'époque, et c'est dur de voir qu'on a changé à ce point, avec un visage bouffie, un ventre aussi gros que mes seins, etc ...

On me l'a déjà dit qu'une fille qui se trouvait pas belle pouvait pas attirer quelqu'un, sauf que si je plais pas à quelqu'un, je vais pas me trouver belle xD (enfin c'est ma vision de la chose).

Pour ce mec, je ne sais vraiment pas sur quel pied danser avec lui, mais apparemment, il a toujours eu des copines pas dégueux, donc je pense pas qu'il veuille d'un modèle XXL, qui plus est de quelqu'un mal dans sa peau.
En fait, je sais même pas comment me positionner en tant que femme ...

Concernant les mecs en général, je sais que tout arrive à point à qui sait attendre, mais ça fait un an et demi que je suis célibataire ( j'ai rien connu depuis) et je commence à ressentir une profonde sensation de vide au quotidien ...
Et en plus, je ne sais même pas draguer ... (oui, je suis un cas désespéré xD).
Je peux comprendre , c'est jamais simple de prendre ou de perdre du poids y'a toujours une étape d'acceptation de soi qui ne peut pas se faire non plus.

Ah oui d'accord avec toi , j'ai la même vision des choses enfin j'avais je sais plus trop ^^ , c'est clair que déjà si toi même tu te trouves bof voir moche le fait qu'aucun mecs ne viennent vers toi est très Frustrant !

Après un mec est un mec , il doit t'apprécier c'est sur après c'est vrai que je ne suis pas la meilleure pour ce genre de conseil , je cumule beaucoup d'histoires chaotiques donc je ne suis pas le meilleur conseil...

Alors moi tu vois j'ai 21 ans et je suis célibataire depuis 2 ans passés maintenant , j'ai longtemps voulu être en couple pour ne pas être seule et au final je n'étais pas plus heureuse , là progressivement je prends goût à profiter de la vie , de vivre au jour le jour , je sors je m'amuse , je me fais draguer je " sors" avec des gars en soirée ... etc
et jt'avoue que ça fait un bien fou de s'aimer soi même , de voir s'envoler progressivement tous ses complexes après pas plus tard qu'il ya 2 semaines j'ai eu un coup dur pour un gars que j'appréciais énormement et que je pensais que c'était réciproque mais faut pas perdre espoir , ne t'inquiète pas ;)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Tous ce qui a été dit avant est bien vrai.
Plus tu te diras, je suis moche, je suis grosse, avant j'etais belle.... et plus les personnes (hommes ou femmes) s'eloigneront.

Biensur que tu as droit d'etre malheureuse et de te sentir mal, et de l'exprimer, mais il faut aussi que tu vois le bon coté de la vie, et que tu t'orientes vers celui ci.
Ce garcon souhaite passer du temps avec toi, vous vous rapprochez, vous vous envoyez des textos... donc c'est que tu es interessante, et que ca lui plait de passer des moments avec toi. A 20ans, quand on a pas envie de se faire chier avec quelqu'un on tourne les talons... lui reste, donc c'est quil est bien a tes cotés! ca c'est un tres bon coté! et puis peut etre qu'il restera uniquement ton ami, peut etre parce que simplement, il t'apprecie comme ami, et que cela n'a rien a voir avec ton physique. parfois le courant ne passe pas dans les deux sens de la meme maniere, cela ne veux pas dire que c'est a cause de ton physique.

apres, le physique ne fait pas tout, l'attitude, le fait de prendre soin de soit joue beaucoup aussi. Il ya beaucoup de femmes ronde, et meme tres ronde qui sont mahnifiques car elles ont fait le choix dans faire des atouts.

et puis plus tu t'aimeras, plus ton corp reagira, et lachera tout cette retention qu'il fait (diwxit ma psy)

allez courage et ne perd jamais espoir ;)
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
Je plussoie tout le monde.
Tant que TOI tu ne te trouveras pas belle, tu auras du mal à trouver quelqu'un qui te trouvera belle. C'est comme ça.
Après, je sais que ce n'est pas facile de se trouver belle quand on aime pas son corps. Je sais, je suis passée par là. La reconquête de mon corps, comme beaucoup je pense, est passée par les fringues. Hop, une jolie paire de boucle d'oreille et une jolie coiffure, on se dit qu'on est pas mal aujourd'hui. Un petit slim et une chouette tunique, et on se dit que finalement, on a un joli cul. Un beau décolleté et quelques regards flatteurs plus tard, on n'est pas loin de se trouver jolie. Et ainsi de suite. Si tu joues avec ton corps, que tu le mets en valeur, tu finiras par te trouver jolie. Et du coup, ON te trouvera jolie.

Maintenant, concernant ce jeune homme, il te trouve intéressante, il passe du temps avec toi, tu es son amie. Tu as fait un bout du chemin. De deux choses l'une, soit il veut rester ton ami pour raison X-Y et franchement ne tire pas un trait là-dessus. Une amitié est toujours importante et mérite qu'on se batte pour elle. Soit il ne te voit pas pour le moment comme une "possible", parce que tu dois faire en sorte d'être la plus transparente possible, j'en suis sûre. Si tu te mets en valeur, que tu deviens coquette, séduisante, qui sait s'il ne changera pas d'avis???
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Pour ce garçon, j'ai peur de m'attacher et de souffrir.
Une fois, un ami m'a dit que j'attendais trop des gens ...
Et j'ai peur qu'en restant amis, je le vois aller vers une autre fille. Il me demandera surement de le conseiller et tout ... et je veux pas en arriver là.

Sinon, j'ai commencé à m'habiller beaucoup mieux, mais j'ai plus envie du coup, je suis fatiguée... je trouve que ça prend du temps, et je trouve pas ça payant.

Bref ... merci d'être là pour moi, merci <3
C'est ça que je te conseillais lorsque je te disais de te positionner en tant que femme, que petite amie potentielle. Evite d'être trop trop "gentille", dans le sens montre que ça t'embête s'il parle d'une autre femme avec l'air d'être intéressé par elle. Si tu deviens trop ça confidente sans lui faire comprendre que ça te pince le coeur quand il évoque certaines choses... il ne verra et ne ressentira que l'amie et tu te retrouveras dans la situation que tu crains.
Tu peux être attentive envers lui, l'écouter, le conseiller, mais quand ça touche une possible conquête, montre-lui sans agressivité que ce sujet te soule, ou brusquement devient froide dans le ton. S'il n'est pas bête... il devrait comprendre que tu as envie d'être la seule chérie dans sa vie.
Ba on a parlé de notre vie de couple respective, je lui ai dis que je me sentais seule, et il m'a dit que ça allait m'arriver un jour de rencontrer quelqu'un, etc ...
Donc pour moi, dans son comportement, je pense que c'est mort, y'aura jamais rien entre nous =/

Il sait que j'aimerai être avec lui. J'étais bourrée à une soirée et je lui ai dis que j'avais des sentiments pour lui. Et en gros il m'a parlé de son ex etc ... il m'a pas parlé de physique vraiment, mais je pense que ça a joué aussi.
Tu crois que ça donne envie à un homme bien de sortir avec une femme qui se dit désespérée ? Au mieux, ça le met en mode "confident".
Et l'autre fois, tu avais bu, il se peut qu'il pense que c'est ton désespoir qui a parlé, que tu veux être avec lui non parce que tu as de beaux sentiments pour lui, mais juste pour pas être seule. Il se peut aussi que vu que tu étais soule, qu'il ne t'es pas prise au sérieux.
Oui, c'est pas faux ...
C'est vrai que tu as raison. Je devrais pas me montrer comme ça ... mais j'essayais par ce biais de lui montrer que je tenais à lui ... apparemment c'est pas une bonne idée.

Mais il m'a prise au sérieux je pense, surtout que plusieurs jours après, je me suis excusée mais je lui ai dis que le fait que j'avais des sentiments pour lui était vrai.
Bon, je reviens vous voir pour vous donner des nouvelles.

Je l'ai revu avant hier (soirée étudiante).
Au départ, ça s'est bien passé, puis sous l'effet de l'alcool (je suis quelqu'un de très réservé et qui réfléchit toujours avant de parler quand je suis sobre, mais alcoolisé, je dis tout ce que je pense) je lui ai dis tout ce que je pensais.

Résultat, il m'a recalé, il m'a dit qu'il voulait en reparler quand je serais sobre, parce que je lui ai dis que c'était certainement à cause de mon physique qu'il ne voulait pas qu'on sorte ensemble. Bref, j'ai passé une très mauvaise soirée, j'ai pleuré, j'étais en colère, et je l'ai fui.

Il a dit à mes amis qu'il savait pas trop quoi faire, qu'il m'aimait beaucoup comme amie, mais qu'il ne voudrait pas plus.

Depuis je n'ai plus de nouvelles, et je crois que je n'en veux plus ...
J'en ai marre de passer pour la super pote super gentille que tout le monde veut avoir comme amie ... Faut que je me mette nue pour qu'on voit que je suis une femme en puissance ou quoi ?

Franchement, l'amour c'est vraiment de la merde ...
Pardon mais c'est quoi cette habitude de boire au point d'être saoule ? Ca n'est pas un truc qui va te rendre plus attirante à ses yeux, bien au contraire !

L'amour ce n'est pas de la merde, mais ça peut prendre du temps, ça se construit. Quand l'alchimie amoureuse n'est pas là au début, ça peut prendre du temps pour séduire l'autre, c'est bien plus compliqué que le simple "Tu veux sortir avec moi ?" des adolescents.

Je suis désolée que ça se soit passé comme ça, désolée qu'il t'ait déçu. Laisses passer du temps, digères, pleures pour sortir toute cette peine et cette déception.

Rien n'est forcément perdu avec lui, mais il faudra alors voir si tu es prête à attendre, voir même plusieurs années. Peut-être que l'heure actuelle n'est le moment d'être ensemble pour vous, mais plus tard ça le sera.

En tout cas, si cette situation t'arrive à nouveau, essaye de mettre en place les conseils que je t'ai donné, et surtout prend + de temps pour la séduction.

Bises si tu le permets.
Je sais que vu la situation tu vas certainement te foutre de ce que je vais dire. Mais à ton âge tu vas encore avoir la possibilité d'évoluer, de travailler ton charme, ta séduction, tu vas apprendre ce qui te met en valeur, te valorise, etc...

Ca ne se fait pas en 1 jour, mais à force de réflexions (le fait de réfléchir pas de recevoir des commentaires), d'observation, etc.... on progresse, et la jeune femme de 20 ans discrète et effacée voir complexée, peut devenir une belle femme que l'on remarque pour son style, son allure et son charme (même en grossissant quelque peu...le sport c'est magique pour sculpter une silhouette).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »