? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles!

J'espère que vous allez bien?
si ej em tourne vers vous c'est que je suis dans la caca lol!
est-il possible (selon vous) de tomber amoureuse de 2garçon?
J'ai mon copain avec qui ca fait 2ans que je suis avec il es gentil, à l'écoute doux et j'ai rencontrée un autre garçon sur mon lieux de travail de cet été trés gentil, attentionner bref vraiment sympa! mais le souci c'est que je suis indecise je ne peux pas rester avec deux garçons donc il faut que je choisisse donc voila! merci pour vos conseil et s'il vous plait ne me juger pas! merci!
bisous a vous toutes!
Au royaume du mensonge la reine s’appelle Méfiance
Tu sais je pense que personne ne pourra faire ce choix à ta place, il faut que tu te poses les bonnes questions.

Est ce que ce qui t'attire chez ce garçon n'est pas simplement la " passion " des débuts ? La nouveauté que tu n'as plus au sein de ton couple ?

Es tu sure de ne pas le regretter si tu quittes ton copain ?

Qu'est ce qui t'attire chez le garçon de ton travail que tu ne trouves pas chez ton copain actuel ?
ce qui m'attire chez lui comme chez mon copain c'est le côte protecteur mais^peut etre aussi que c'est son âge il a 30 ans mon copain a mon âge le fait qu'il soit plus mature!
bref je suis un peu perdu
Au royaume du mensonge la reine s’appelle Méfiance
Si je peux te donner un conseil, essaie d'abord de mieux connaître ce collègue car avant de te décider car, si j'ai bien compris, cela fais peu de temps que tu le connais donc tu ne sais pas grand chose de lui et peut être que certains aspects de sa personnalité de la vie courante pourraient ne pas te convenir, et alors, si tu as quitté ton copain actuel "dans la précipitation", il se pourrait que tu regrette.
Looking after fun
A travers ton premier message je ne comprends pas bien où en est la situation concrètement en ce moment? Tu dis que tu ne peux pas "rester" avec deux garçons en même temps. Ca signifie alors qu'il y a réellement quelque chose d'autre que de l'amitié qui s'est installé avec ton nouveau collègue au boulot? Sans vouloir trop entrer dans les détails: Vous avez quel style d'échange, de relation? Parce que si ton envie/désir pour lui (je ne sais pas bien ce que c'est) n'est finalement pas réciproque je pense que ça élimine déjà certaines possibilités hein ;)

Si tu dis que tu te sens bien avec ton copain et que chez ce nouveau mec c'est justement les mêmes qualités qu'a déjà ton chéri qui t'attirent je ne vois pas bien pourquoi tu songes mettre fin à ta relation actuelle pour essayer quelque chose (qui n'est même pas encore sûre de fonctionner) avec quelqu'un d'autre, juste pour son âge. Quelqu'un que tu connais finalement à peine. Après c'est peut-être un désir physique que tu as, ou alors comme l'a déjà dit MademoiselleK il est possible que ce soit la nouveauté, les picotements du début qui font battre ton coeur. Le fait que ça sorte des sentiers battus, le goût de "l'interdit" ou du "danger" pour pimenter ta vie.
Mais si ce n'est "que" ça, peut-être qu'il serait judicieux d'essayer de retrouver ça avec ton chéri actuel en entreprenant de nouvelles choses avec lui, en ravivant la flemme du début pour voir si vous êtes encore amoureux l'un de l'autre. Ca serait dommage de tout envoyer balader alors que tu nous dis qu'en fait tu te sens bien avec lui, tu risques de regretter plus tard.
Ce que je ferais en un premier temps, c'est d'essayer d'éviter les contacts en dehors du boulot avec ce nouveau collègue et de te "retrouver" avec ton homme actuel. Si tu vois que dans quelques mois tu as toujours le nouveau collègue en tête et qu'avec ton homme ça devient vraiment trop plan-plan, trop "simples potes". Tu pourras toujours encore remettre en question tout ça. Et puis ça te permets aussi d'en savoir un peu plus sur le mec du boulot, parce que là tu ne le connais pas depuis bien longtemps en fait.

Après je te parle là avec MA propre morale à moi, en sachant que ce n'est pas si facile de trouver un homme qui nous correspond et avec qui on se sent bien. Que ça vaut la peine de se battre un peu pour le garder si on l'a... au risque de le regretter plus tard. Mais pour ma part je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'avoir deux mecs en même temps ça risque de fortement foirer et surtout de blesser des personnes. Donc tu fais bien de te poser des questions à mon avis :) Et la décision tu es la seule à pouvoir la prendre... et aussi ton nouveau collègue qui n'a peut-être pas l'intention de vivre quelque chose avec toi, qui sait?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »