? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, le titre est un peu excessif mais en faite on me dit "quand tu t'aimeras tu accepteras qu'on t'aime." Cela me parait logique mais le manque d'amour fait que j'arrive pas à vraiment prendre confiance en moi, je suis jamais sorti avec un garçon , on m'a jamais dit qu'on me trouvais ravissante (apars sur le net) et je trouve cela destabilisant surtout que en voyant mon amie qui a limite tout les jour des compliment...
. J'ai quand même une plus grande facilité à parler au gens, je suis moins sauvage grace à vous et ma copine ...
Mais les garçons qui me plaisent je n'ose leur parler ni même les regarder tellement j'ai peur du rejet...
Les gens me disent 'Mais va lui parler , un rateau ça fait pas de mal ... Tu passera à quelqu'un d'autre." P'tre que c'est vrai mais si ce "rateau" comme les gens l'appel me fait plus mal? Je fais quoi moi , je reste dans mon coin comme une conne?
Aujourd'hui je me pose toute ces question , alors oui je suis jeune mais avec tout ce qui c'est passé dans ma vie j'ai besoin d'amour et pas que d'amitier. Parceque être la bonne amie ça va 5 min.
Donc voilà. Avez vous eu des choses qui ont été le déclic pour vous aimez?
/
j'au eu 18 ans cette année et je peux te dire que j'en ai pas eu énorment..;le pblm jsui ronde, le 2nd jsui assez garcon manqué mais j'essaie de palier à ce plm ;) non sans rire ca va venir...moi jsui a lyon depuis sept et jme suis déjà fait dragué 2 fois ouvertement (oui pour cert1 c pa bcp mais pour d'otre...) ok le mec que je trouve bien, ben je ne lui ai pas parer mais voila il y en a d'autre non????
Saisi ta chance si tu peux et si tu le sens...
bizz et bonne chance
Moi je te trouve mignonne comme tout, tu vois fonce y'a des gars qui aiment le rondes !

;)

Et puis 16 ans et toujours pas de petit copain c'est pas très grave...

Au pire ça viendra !
Tu n'as que 16 ans, tu as encore le temps.Et puis les garcons tu peux les aborder sans leur "sauter"dessus, tu commences une simple conversation et tu vois ensuite. J'ai eu mon premier petit copain a ton age puis ca a été tout seul, tu verras, ca viendras.
Moi je te trouve mignonne comme tout, tu vois fonce y'a des gars qui aiment le rondes !

Au pire ça viendra !

Incroyable, il sait dire des choses gentilles, profite-en, c'est rare! ;)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Il ne faut s'inquièter Gourmandise, un jour tu connaitras un mec qui te fera rêver, qui te donneras envi de vivre une belle histoire d'amour, qui te diras "je t'aime"....

Je sais on doit te le répéter souvent et ça doit t'énerver mais tu es encore jeune, même si tes copines on beaucoup de mecs, même si toi tu es seule c'est pas grave... un jour ça t'arriveras... Pourquoi ça arriverai aux autres et pas à toi ! Sois patiente, ne sois sur le qui-vive, quand tu t'y attendras le moins le futur Mister Gourmandise pointra son nez!

Attend quelque temps et tout se passeras bien.... :kiss:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Eugenik a écrit :Moi je te trouve mignonne comme tout, tu vois fonce y'a des gars qui aiment le rondes !

;)

Au pire ça viendra !

Veux-tu dire qu'une ronde n'est prédestinée qu'à etre avec un homme qui n'aime que.... les rondes...?
De telle phrases m'écoeurent...!
Si je comprends bien ta phrase,si elle ne trouve aucune personne qui aiment les... rondes,son cas est désespéré...,elle sera seule toute sa vie...

Gourmandise,le conseil que je te donne moi,c'est de trouver ta propre valeur,t'aimer et tu verras,les gens qui aiment les ...rondes et les pas rondes...te valoriseront et viendront vers toi(Meme si c'est des personnes qui n'aiment pas les ...rondes.-je sais pas pourquoi décidément,j'ai du mal avec ce mot... )
juliasteal a écrit :
Eugenik a écrit :Moi je te trouve mignonne comme tout, tu vois fonce y'a des gars qui aiment le rondes !

;)

Au pire ça viendra !

Veux-tu dire qu'une ronde n'est prédestinée qu'à etre avec un homme qui n'aime que.... les rondes...?
Si je comprends bien ta phrase,si elle ne trouve aucune personne qui aiment les... rondes,son cas est désespéré...,elle sera seule toute sa vie...

Gourmandise,le conseil que je te donne moi,c'est de trouver ta propre valeur,t'aimer et tu verras,les gens qui aiment les ...rondes et les pas rondes...te valoriseront et viendront vers toi(Meme si c'est des personnes qui n'aiment pas les ...rondes.-je sais pas pourquoi décidément,j'ai du mal avec ce mot... )

d'accord avec cette phrase
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
juliasteal a écrit :

;)

Au pire ça viendra !

T'as pas de bol pas envie de polémiquer ce soir...
Eugenik a écrit :
juliasteal a écrit :

;)

Au pire ça viendra !

T'as pas de bol pas envie de polémiquer ce soir...

C'est pas mon truc non plus...
T'as pas de bol pas envie de polémiquer ce soir

Oh zut alors :?
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
C'est de l'incitation au trouble de l'ordre vlriens ça !

C'ets bien tu progresse Toutenchoc.

Juliasteal : tu connais très bien le fond de ma pensée concernant ta remarque pas la peine d'en faire tout un fromage.
Eugenik a écrit :C'est de l'incitation au trouble de l'ordre vlriens ça !

C'ets bien tu progresse Toutenchoc.

Juliasteal : tu connais très bien le fond de ma pensée concernant ta remarque pas la peine d'en faire tout un fromage.

Je n'en fais pas tout un fromage Eugénik et je n'ai pas dit cela pour lever une quelconque polémique.Je ne suis pas heureuse quand il y a discorde.si tu penses cela de moi,tu me connais tres mal. Et en plus je n'ai rien contre toi.
Gourmandise n'a que 16 ans.Quand j'avais son son age,je n'étais pas ...ronde mais quand meme tres mal dans ma peau.Si quelqu'un m'avait répondu comme tu viens de le faire,meme si c'est avec de bonnes intentions,ce dont je ne doute pas,Ca m'aurait renfermée.je me suis juste mise à sa place.
Je n'ai rien contre toi :kiss: La preuve!
:kiss:
Tant mieux !

;)
:roll:

hum jsais trop bien ce que tu vis et ce que tu ressens

Et il est vrai que si tu ne t'aimes pas tu accepteras pas qu'on t'aime

Mais comment peux tu accepter sans avoir essayer d'allé vers les gens ....

Si tu te prends un "rateau" comme tu dis tu t'en tape dis toi qu'il ne sait pas ce qu'il perd et qui ne tente rien n'a rien

Tu es mignonne comme tout

Alors fonce ... meme si je sais que ce n'est pas evident

Ne te restreint pas
Merci, vous êtes adorables tous!
/
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »