? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila, je suis avec mon mari depuis 15 ans
j'ai toujours été très passive, je pense a cause de mes complexes, je fais 1.60 et 115kg

jusqu’à maintenant il ne m'en avait jamais parlé
bon c'est un peu compliqué de tout expliquer mais disons que on s'est séparés un certain temps
la on est dans une phase ou on sait pas trop, ni l'un ni l'autre mais en tout cas on se parle plus

il me dit avoir été gêné toutes ces années par ma passivité!

c'est vrai que je ne bouge pas trop quand on a des rapports!

déjà certaines positions me bloquent, j'ai peur de l’écraser sous mon poids
du coup je suis un peu perdue!
j'aimerai être plus active mais je ne l'ai jamais été

alors avez vous des conseils pour moi?

on fait 1 seule position, je ne connais même pas le nom mais moi allongée sur le dos et lui devant moi

mais quand on est ronde voir même très ronde, il y a d'autres positions agréable? ou la femme est active sans être portée par l'homme?

j’espère avoir des conseils de votre part

merci et a bientot
bonjour
effectivement le seul missionaire ( votre position ) ca peut lasser a la fin ;)

comment vivais tu les rapports ? dans la gene dans le stress? prenais tu du plaisir quand meme ?
niveau preliminaires vous faisiez quoi ? pratiquais tu la fellation par exemple ?

bien sur que meme ronde on peut varier les positions le tout etant que ce soi dans le respect de l'autre ( douleurs inconfort etc) et de ses propres " convictions " par exemple ne pas se forcer a la sodomie si on aime pas ne serait ce que l'idée tu vois ;)

ici je suis aussi très ronde pas loin de ton poids et entre autres la levrette ( moi a 4 pattes lui derriere ) et l'andromaque ( lui allongé sur le dos moi assise sur lui face a lui ou lui tournant le dos ) sont qq unes nos positions favorites :oops: et c'est sans nul doute très très agréables pour moi niveau sensations

parfois j'ai peur de l'ecraser dans le feu de l'action mais il ne s'est jamais plaint ni dit gené par mon poids donc je continue lol

tu peux aussi tenter la cuillere ( allonges sur le coté lui dans ton dos et dans ce cas bien ramener tes genous vers ta poitrine pour qu'il puisse rentrer plus facilement )

et le missionnaire tu peux le varier aussi .. tu pêux relever tes jambes les ecarter et poser tes talons sur ses fesses ... tu peux glisser un coussin sous tes fesses ca change l'angle de pénetration et stimule d'autres zones ( très très sympa ce coussin :oops: ).. et puis bouger le bassin en rythme avec lui ..

apres niveau ambiance tu peux mettre une jolie nuisette et la garder pdt l'acte si ta nudité te met mal a l'aise ca peut etre un jeu... pense a la lumiere tamisée aux bougies ...

voila :)
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Même si on est ronde, il y a plein de positions qui sont largement faisable! Sans pour autant être contorsionniste :lol:

Le principal c'est de ne pas "se regarder". Ce je je veux dire, c'est qu'il ne faut pas penser à comment peux te voir ton partenaire! S'il fait l'amour avec toi c'est qu'il en à envie ;)
Donc, à ce moment là, il ne faut penser qu'au plaisir :oops: et les positions viennent naturellement :lol:
Dans un premier temps, tu peux avoir de rapports autre ue dans ton lit et tu verras que dans ces cas là on ne fait pas trop le missionnaire.

Courage et profite de la vie!
Il faut arrêter de stresser et de croire que vous allez "écraser" votre homme. :lol:
A moins que ton homme soit de la constitution d'un gosse de 8 ans, il ne lui arrivera rien et au pire, fais un test et regarde ses réactions !
Ouate a écrit :Il faut arrêter de stresser et de croire que vous allez "écraser" votre homme. :lol:
A moins que ton homme soit de la constitution d'un gosse de 8 ans, il ne lui arrivera rien et au pire, fais un test et regarde ses réactions !

lol

non on casse pas meme si vs etes dessus, enfin jamais entendu parlé en tout cas!! :lol:

franchement c'est bcp dans la tete tout ça, tu dois peut etre re-apprivoisé ton corps si on peut dire?...

j'avais une ex qui ne voulais pas se voir dans le miroir, complexé avec le sexe etc...
au bout d'un moment je l'ai "obligé" en lui disant qu'elle etait belle tout ça....
et après 2-3 fois elle a commencé a reprendre confiance, enfin pas de suite mais petit a petit
et le sexe a suivi le meme chemin doucement avec la confiance aussi... voila @+ ;)
As-tu déjà vu un gars de 100kilos écraser sa partenaire qui en fait 60 ??? Non, et personne ne se pose la question parce que c'est somme tout courant. Donc ... l'inverse est valable aussi :P
Tu peux très bien te mettre au dessus, ou alors la levrette est possible aussi... Je pèse 117kg pour 1.65m et j'y arrive bien !
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Tu n'écraseras pas ton partenaire ne t'en fais pas :)

Niveau préliminaire, tu peux déjà bien amorcer les choses : nuisette, massage, fellation (si tu pratiques).

Et c'est important de varier les positions mais aussi les lieux...personnellement je trouve le lit vite ennuyeux. Tu peux par exemple t'asseoir sur une table en posant tes jambes sur des chaises. La position de levrette est également très agréable (toi à 4 pattes et lui derrière) sur le lit ou le canapé. Tu peux également rester debout en te penchant en avant accoudée à une table et monsieur derrière toi.
La position dite de la cuillère peut être sympa (toi sur le côté et monsieur derrière) ou alors toi sur lui et lui sur le dos. La position du missionnaire (toi sur le dos et lui sur toi) je ne suis pas fan par contre, comme l'a dit luna, mets un coussin sous tes fesses, les sensations seront différentes et bouge ton bassin. Relève les jambes au mieux que tu peux aussi. ça évitera la sensation de l'étoile de mer :oops:
Tu peux également faire l'amour dans l'eau, sous la douche ou dans une baignoire.
Ou alors monsieur assis sur une chaise et toi dessus.
Enfin, il y a tellement de choses à faire en matière de sexe quand il y a de la complicité et de la confiance. Il faut se laisser aller et faire les choses comme on les sent.
Il faut également penser aux gestes tendres et aux regards qui sont très importants. s'accorder du temps, faire des petites sorties ou balades. Il faut que tu gardes en tête que la séduction doit être ton quotidien. Comment tu te sens toi dans ton corps?est-ce que tu es du genre à prendre soin de toi (maquillage, tenue sympa, etc)?

Mais ne te force en rien, fais les choses selon tes envies et ais confiance en toi, malgré ton poids, tu peux très bien avoir une vie intime épanouissante pour toi et ton homme;
Il faut se laisser aller, s'abandonner,s'offrir et laisser parler ton corps, pas ton cerveau.. .
Plus facile à dire qu'à faire c'est sur, mais petit à petit, victoire par victoire on prend confiance et tu finiras par être une bête de sexe ;) . Et puis si ça t'aide, boit une couette ou 2, c est tjs bon Pour l'ambiance et l'abandon dE soi...
Je comprend tout a fait que tu puisses complexée car je n'aime pas mon corps non plus et complexe beaucoup. Par contre si il y a bien un moment ou j'oublie mes rondeurs et bourrelets c'est bien pendant les calins crapuleux!!!
Lache toi, pense a ton plaisir et celui de ton mari...a la limite fait une ptite ambiance tamisée...et surtout n'oublie pas de soigner les préliminaires : baisers, caresses, fellation....
Ce moment ne doit pas etre pour toi une répétition limite ennuyante au contraire! je te le redis mais LACHE TOI!!!
En ce qui concerne les positions, la levrette est assez sympa ou ton chéri allongé et toi sur lui..ils aiment ca les hommes!!! allez je n'ai qu'une chose a dire pour terminer : amusez vous bien!!!!
Je suis entierement d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus =)
En plus tu as l'avis de 2 hommes donc vas y fonce =)

Pour ma part mon chéri fait 1.83 m pour 103 kg de muscle et moi 1.60m pour 75kg et il ne m'a jamais écrasée donc tu devrais essayer la position de TE mettre sur lui qui est j'avoue trés agréable. C'est toi qui a le controle =)
Ces moments la sont super donc il ne faut surtout pas s'angoisser avec des choses comme celles ci, en plus si vous faites l'amour c'est que c'est voulu, choisi donc ton mari a envi de toi =) Il te trouve belle =)
Et dans ta tête dis toi que tu est belle et tu verras que tu va t'épanouire encore plus et que tu oseras surement faire plus de choses =)
Il faut être inventif et comme dit Sam02 ne pas oublier de soigner les préliminaires qui sont trés important =) ça fait monter le désir =)
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
il est vrai que la pose du missionnaire peu être lassante pour chacun des 2 partenaires. Meme en étant ronde on peut faire d'autre position ou être moins passive.

Il y a déjà toutes les caresses et les baisers que vous pouvez échanger durant l'acte.
Après niveau position, si tu as peur d'êter sur lui, tu peux toujours essayer la position de la cuillère (allongé sur le coté avec ton partenaire derrière), ou encore la levrette...
Ouate a écrit :Il faut arrêter de stresser et de croire que vous allez "écraser" votre homme. :lol:

Sauf si dans ton lit t'as une planche à clous à la place du matelas :lol:

Plein de positions sont possibles, ça peut être un jeu de les essayer et une bonne partie de rigolade.

Nous On a tenté certaines positions du kamasutra où on a fini par terre morts de rire :roll:
Bon ça coupe l'envie mais ça laisse de super souvenir 8)
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Puis t'as aussi tous les trucs sans pénétration classique : fellation, cuni, 69 dans un dessus dessous ou sur le côté.

Il ne t'as pas dit ce qu'il aimlerait à part "Moins passive" ?
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Avant qu'il ne pousse son dernier souffle, il aura certaines réactions: de petits cris, de petits mouvements brusques pendant que tu entendras les os craqués.
Ce sera le signe qu'il faudra se retirer.

Enfin, je sais que ça marche comme ça dans l'autre sens.
:sifl:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »