voila, je suis avec mon mari depuis 15 ans
j'ai toujours été très passive, je pense a cause de mes complexes, je fais 1.60 et 115kg
jusqu’à maintenant il ne m'en avait jamais parlé
bon c'est un peu compliqué de tout expliquer mais disons que on s'est séparés un certain temps
la on est dans une phase ou on sait pas trop, ni l'un ni l'autre mais en tout cas on se parle plus
il me dit avoir été gêné toutes ces années par ma passivité!
c'est vrai que je ne bouge pas trop quand on a des rapports!
déjà certaines positions me bloquent, j'ai peur de l’écraser sous mon poids
du coup je suis un peu perdue!
j'aimerai être plus active mais je ne l'ai jamais été
alors avez vous des conseils pour moi?
on fait 1 seule position, je ne connais même pas le nom mais moi allongée sur le dos et lui devant moi
mais quand on est ronde voir même très ronde, il y a d'autres positions agréable? ou la femme est active sans être portée par l'homme?
j’espère avoir des conseils de votre part
merci et a bientot
j'ai toujours été très passive, je pense a cause de mes complexes, je fais 1.60 et 115kg
jusqu’à maintenant il ne m'en avait jamais parlé
bon c'est un peu compliqué de tout expliquer mais disons que on s'est séparés un certain temps
la on est dans une phase ou on sait pas trop, ni l'un ni l'autre mais en tout cas on se parle plus
il me dit avoir été gêné toutes ces années par ma passivité!
c'est vrai que je ne bouge pas trop quand on a des rapports!
déjà certaines positions me bloquent, j'ai peur de l’écraser sous mon poids
du coup je suis un peu perdue!
j'aimerai être plus active mais je ne l'ai jamais été
alors avez vous des conseils pour moi?
on fait 1 seule position, je ne connais même pas le nom mais moi allongée sur le dos et lui devant moi
mais quand on est ronde voir même très ronde, il y a d'autres positions agréable? ou la femme est active sans être portée par l'homme?
j’espère avoir des conseils de votre part
merci et a bientot