? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Que aimez vous que votre homme vous fasse?
Et que detestez vous?
je parle au lit bien sur :oops: :oops: :oops:
moi j'adore quand il est calin et tout doux dans c'est geste.
Je deteste quand il me leche ou m'embrasse les seins mais il le fait tout le temps :(
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
:? Effectivement...
non, chacun ses gouts... j'avoue que ça fait parfois un peu chien assoiffé qui trouve sa gamelle :lol:
Musky13 a écrit :Que aimez vous que votre homme vous fasse?
Et que detestez vous?
je parle pas au lit bien sur :oops: :oops: :oops:
moi j'adore,quand il est calin et tout doux dans c'est geste.
Je deteste quand il me leche ou m'embrasse les seins mais il le fait tout le temps :(

:D sont bizzzard les suisses :lol: va falloire mettre vos montres à l'heure...mouai c'était moyen :lol: ... mais quand même...faut pas pousser mémé dans les orties, c'est quoi que tu n aimes pas dans le bisous bisous de sein :) ... remarque comme dirait l autre: chaqu un fait fait s'qu il lui plait plait :mrgreen: ... bon moi les premiers de l an sa ne me réussi pas...

amicalement, dajngo.

ps: alex si tu lis se message, quand je reviens sur paris promit je te payeq un verre sur paname ;) car là je suis demandé de par tout...faut que j ailles à rennes d'abord mais aprés promit ;) :kiss: :?
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde"

Boris Vian
J'adore tout ce que tu detestes :oops:

Malheureusement je tombe jamais sur qq1 qui le fasse :cry:
non les garçons je suis pas d'accord avec vos "sont bizare", j'avoue que moi aussi je préfère les tendres bisous dans le cou(ça me fait des frissons partout) que le léchouillages de seins (qui sont agréables sans me faire monter très haut).

T'inkquiète Musfy13 tu n'est pas seule ;)
la meline a son namour ^^
Melinemeline a écrit :non les garçons je suis pas d'accord avec vos "sont bizare", j'avoue que moi aussi je préfère les tendres bisous dans le cou(ça me fait des frissons partout) que le léchouillages de seins (qui sont agréables sans me faire monter très haut).

T'inkquiète Musky13 tu n'est pas seule ;)

désolée :oops:
pareil le léchage des seins heu non ..... pareil que melinemeline je préfères les bisosu dans le cou :oops: !
...
Ben au risque de décevoir, ma poitrine ne réagit pas aux avances masculines... féminines j'ai pas encore essayé lol
Du coup, ben... j'aime les bisous dans le cou ca c'est pour le soft et j'adooooore les "trucs" qu'il me fait ...LA. :oops: en meme temps, c'est normal c'est l'meilleur y'a pas mieux!
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
tout cela montre encore la différence homme/femme les hommes sont persuadé que toutes les femmes aiment le même truc alors que en fait non.Les femmes ne sont pas des machines avec les meme boutons sur lesquels appuyer pour les faire réagir, ce n'est pas parce que deux femmes n'aiment pas la meme chose que l'une d'elle est bizare :?
moi j'adore les calinouuuuuuuuu ;)
mel
ginie04 a écrit :Ben au risque de décevoir, ma poitrine ne réagit pas aux avances masculines... féminines j'ai pas encore essayé lol

Une annonce cachée ?....
Aubade a écrit :J'adore tout ce que tu detestes :oops:

Malheureusement je tombe jamais sur qq1 qui le fasse :cry:

Et c'est là que j'interviens...

:mrgreen:
Moi j'aime bien quand ma femme me lèche les tétons, j'en ai pas beaucoup, moins qu'elle ça c'est sur, mais je vois pas pourquoi ce serait toujours les meufs qui se fassent lécher les tétons, les mecs aussi peuvent se faire lécher les tétons par les filles. Pas toujours les mecs qui doivent travailler.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »