? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila,je ne me confie pas tres souvent ,mais là un probleme me perturbe et j'aurai besoin de vos sages lumieres.
Il y a pas longtemps,il y a 4 jours exactement,j'ai dialogué avec quelqu'un (appelons le x,28ans) que j'ai "rencontré "par l'intermédiare d'un site.Que je n'aime pas spécialement;
Alors,je me connecte vers 18 h.On commence à parler,et tout de suite j'ai l'impression qu'il me connait déja.j'aime son style d'ecriture,je me sens attirée.(c'est vrai ,c'est insensé)On s'echange nos photos.et on arrete de causer à 5 heures le landemain matin.La causerie se termine en fait sur une facherie parce que je trouve la situation vraiment bizarre et parce que je lui dis que tout compte fait ,c'est mieux de s'arreter là et de ne plus continuer à s'ecrire.le mec le prend hyper mal.Il se déconnecte sans me dire aurevoir...
Je lui ecris ,je m'excuse et le surlandemain,dans la nuit du 31 Décembre,on se reparle de 18h,il me parle de ma méfiance.il me dit que dans tout les cas il aimerait me voir mais pas maintenant,il aimerait d'abord me connaitre un peu mieux et que dans tous les cas,la rencontre se fera d'elle-meme.On se resépare le landemain à 5h sur une facherie,à cause d'une question que le mec me pose sur mes mensurations :oops: Je le prends tres mal.et je lui dit que j'ai pas besoin d'une relation basée sur le sexe,il a déja mes photos-(Que veut-il de plus?).je pique une colére noir.Résultat, le mec s'enerve de nouveau et me demande comment je peux penser qu'il veut juste du sexe apres toutes les longues conversations qu'on a eu?
Le reste de la nuit ,je dors mal.je lui envoie 2 mail;je m'excuse de nouveau en me dévoilant pas mal;mais depuis plus de nouvelles.
qu'en pensez-vous,que pensez-vous des relations qui ont pour base internet?
je ne suis jamais sortie avec quequ'un que j'ai rencontré sur le net.mais ma méfiance n'est-elle pas legitime?est-ce normal d'eprouver quesque chose pour quelqu'un qu'on a jamais vu,moi ca ne m'était jamais arrivé.
est-ce que je ne gache pas tout?et s'il ne me recontactait plus?
j'attends impatiemment vos sages réponses.merci d'avance.
Fais bien attention que ça ne soit pas un petit joueur. J'te prends, j'te lache, j'te reprends, j'te relache....
MiR a écrit :Fais bien attention que ça ne soit pas un petit joueur. J'te prends, j'te lache, j'te reprends, j'te relache....

on s'est jamais vu encore....
Sans pour autant se voir, y en a qui prennent leurs pieds à draguer sur internet, puis relacher, puis reprendre.

On peut tout à fait éprouver quelquechose de fort pour quelqu'un sans pour autant l'avoir encore vu...J'en suis témoin actuellement.
coucou...
Il y a un truc que me "choqué" dans ce que tu écris... par deux fois tu t'es excusée... Mais était-ce vraiment à toi de le faire ? je n'en suis pas si sur... en tout cas c'est même certain sur la deuxième fois ! Qu'il te demande tes mensurations à la deuxième conversation montre soit qu'il n'as pas bcp de connaissances des bonnes manières, soit qu'il pense énormément à te bai***. Je ne priviligie aucune des 2 possibilités car ce n'est pas parceque moi je trouve pas normal qu'un mec demande ses mensurations à une femme que tout le monde trouve ça normal !

Je crois que tu devrais te rassurer... tes 2 réactions de colères ont été tout à fait logiques... mais seule la première justifiais PEUT ETRE une excuse...

Je ne pense pas qu'une relation virtuelle soit viable... Une rencontre peut être mais à condition qu'il y ait une grande part de réel entre la première rencontre virtuelle et une éventuelle relation. Sinon pour moi c'est voué à l'échec. Tu ne peux pas dire que tu es amoureuse d'une personne sans l'avoir réellement rencontrée ni avoir discuté en réel avec elle. Le net c'est bien mais ca peut être une vaste escrocrerie. Autrement dit s'il veut te faire croire à ce qu'il veut lui, il peut y arriver comme il veut. De même pour des photos... qu'est-ce qui te prouve que ce sont les siennes ? A priori rien... quelque soit ce qu'il peut te dire !
Donc je dis méfiance pour le Net... rien ne vaut une bonne vieille rencontre IRL avec une discussion de vive voix et une prise de connaissance de la même manière !

Voilà mon point de vue... j'espère t'avoir aidé un peu !
:kiss: à toi
juliasteal a écrit :
MiR a écrit :Fais bien attention que ça ne soit pas un petit joueur. J'te prends, j'te lache, j'te reprends, j'te relache....

peut etre qu'il sait de quoi il parle :roll:

Je pense que tu devrais te mettre une réserve sur ce type et pas te biler pour lui, si il est trop entreprenant c'est qu'il n'en veut qu'à une chose (à moins que toi aussi :? )
C'est pas évident les relations sur le net, moi j'ai pas trop confiance mais bon, desfois ca marche ;)
Tu sais s'il ne te recontacte plus alors que tu lui as donné tes raisons, c'est qu'au final tu avais raison et qu'il ne te méritait pas, donc je ne pense pas que tu gâches tout ;)
C'est normal de se méfier, après tout tu le "connais" depuis 4 jours, c'est peu, surtout sur le net, même si vous avez eu de longues conversations...
Au contraire, s'il est "honnête" il devrait être content de voir que tu ne te jettes pas dans les bras de n'importe qui ^^

Attends donc quelques jours pour voir s'il te répond, et s'il ne le fait pas à ta place je lui enverrais un dernier mail en lui disant que j'avais raison sur son compte, et donc tu n'auras rien perdu :roll:
S'il te répond positivement... à toi de voir ;)
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Misskazu a écrit :
juliasteal a écrit :

peut etre qu'il sait de quoi il parle :roll:

Je pense que tu devrais te mettre une réserve sur ce type et pas te biler pour lui, si il est trop entreprenant c'est qu'il n'en veut qu'à une chose (à moins que toi aussi :? )
C'est pas évident les relations sur le net, moi j'ai pas trop confiance mais bon, desfois ca marche ;)

je me disais bien aussi.De toutes les facons ,je suis méfiante de nature.mais je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu eprouver quelque chose pour lui.ca ne m'est jamais arrivé en fait.je suis plutot hyper réaliste dans ce que je fais mais là.
dans tout les cas,je n'ai plus ses coordonnées.Donc ce n'est que lui qui peut se manifester;
juliasteal,

c'est compliqué tout ça... le net c'est comme pour tout y'a du bon et du mauvais et tu ne sais jamais sur qui ou quoi tu vas tomber...
juliasteal a écrit :qu'en pensez-vous,que pensez-vous des relations qui ont pour base internet?
je ne suis jamais sortie avec quequ'un que j'ai rencontré sur le net.mais ma méfiance n'est-elle pas legitime?est-ce normal d'eprouver quesque chose pour quelqu'un qu'on a jamais vu,moi ca ne m'était jamais arrivé.
est-ce que je ne gache pas tout?et s'il ne me recontactait plus?

je vais commencer par la dernière question, ben s'il te recontacte plus, c'est qu'il est nul et qu'au final tu n'as rien perdu à ne pas le connaître plus, que c'était que de la parlotte ce gars...
j'ai un avis mitigé sur les relations sur le net, j'en ai vécu une qui était géniale mais qui s'est soldée par un échec douloureux... j'ai toujours été méfiante, en prenant mal les choses dès qu'on me parlait physique alors que comme toi j'avais envoyé mes photos... maintenant je vois les choses un peu autrement avant de me faire des illusions ou de m'attacher avec quelqu'un, je préfère le rencontrer avant d'aller trop loin... ça te permet de voir s'il y a vraiment une alchimie qui se créée entre vous ou si c'est juste les effets des ordi interposés qui fait ça... là ce qui est difficile c'est qu'il ne souhaite pas pour le moment te rencontrer si j'ai bien compris, j'en suis un peu étonnée mais s'il te recontacte il ne faudrait pas que cette relation reste virtuelle trop longtemps... au risque de tomber de haut et d'avoir mal...
éprouver des sentiments comme ça, non ça n'est pas bizarre même si on a pas vu la personne en vrai, c'est quelque chose de normal, on peut être séduit par des tas de choses dans la vie alors pourquoi pas ça ? ;)
et non tu ne gaches rien mais il ne faut pas que ton physique devienne un problème pour l'avancement des choses, il t'a vu en photo, il sait donc comme tu es... s'il insiste c'est chelou ('fin pour moi mais je rappelle que je suis méfiante aussi lol)
je vais résumer, en gros s'il te recontacte pas, t'as rien perdu c'est qu'il en vallait pas la peine... s'il te recontacte, fais en sorte de le rencontrer pour que votre relation si elle doit évoluer se fasse rééllement et non virtuellement... et ne te sens pas coupable de quoique ce soit, t'as été toi, t'as réagi à des choses qui t'ont fait réagir, quoi de plus normal ?
je ne sais pas si j'ai répondu à tes attentes...
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Noub a écrit :coucou...
Il y a un truc que me "choqué" dans ce que tu écris... par deux fois tu t'es excusée... Mais était-ce vraiment à toi de le faire ? je n'en suis pas si sur... en tout cas c'est même certain sur la deuxième fois ! Qu'il te demande tes mensurations à la deuxième conversation montre soit qu'il n'as pas bcp de connaissances des bonnes manières, soit qu'il pense énormément à te bai***. Je ne priviligie aucune des 2 possibilités car ce n'est pas parceque moi je trouve pas normal qu'un mec demande ses mensurations à une femme que tout le monde trouve ça normal !

Je crois que tu devrais te rassurer... tes 2 réactions de colères ont été tout à fait logiques... mais seule la première justifiais PEUT ETRE une excuse...

Je ne pense pas qu'une relation virtuelle soit viable... Une rencontre peut être mais à condition qu'il y ait une grande part de réel entre la première rencontre virtuelle et une éventuelle relation. Sinon pour moi c'est voué à l'échec. Tu ne peux pas dire que tu es amoureuse d'une personne sans l'avoir réellement rencontrée ni avoir discuté en réel avec elle. Le net c'est bien mais ca peut être une vaste escrocrerie. Autrement dit s'il veut te faire croire à ce qu'il veut lui, il peut y arriver comme il veut. De même pour des photos... qu'est-ce qui te prouve que ce sont les siennes ? A priori rien... quelque soit ce qu'il peut te dire !
Donc je dis méfiance pour le Net... rien ne vaut une bonne vieille rencontre IRL avec une discussion de vive voix et une prise de connaissance de la même manière !

merci noub.ma méfiance est donc légitime.j'attends de voir.De toute facon,ce n'est que lui qui peut me recontacter...;
juliasteal a écrit :

merci noub.ma méfiance est donc légitime.j'attends de voir.De toute facon,ce n'est que lui qui peut me recontacter...;

de rien ! Tu n'as plus qu'a attendre... mais ne le fais pas trop longtemps non plus... 1 ou 2 jours et pis tourne la page... celà montrera emplement qu'il s'est détourné de toi faute d'avoir eu ce qu'il voulait. Je suis triste pour toi... mais malheureusement ce type de coureurs se fait très fréquent sur les forums. Et généralement quand ils attaquent aussi rapidement avec une demande de photos ou de détails intimes... ce n'est pas pour jouer au cartes avec la demoiselle !
Patience... mais n'espère pas trop... à mes yeux et vu ce qu'il te dit ne compte pas dessus pour connaître le grand amour !

Bonne nuit à toi... moi je vais rejoindre ma douce au pays des rêves. Bisous
Noub a écrit :
juliasteal a écrit :

de rien ! Tu n'as plus qu'a attendre... mais ne le fais pas trop longtemps non plus... 1 ou 2 jours et pis tourne la page... celà montrera emplement qu'il s'est détourné de toi faute d'avoir eu ce qu'il voulait. Je suis triste pour toi... mais malheureusement ce type de coureurs se fait très fréquent sur les forums. Et généralement quand ils attaquent aussi rapidement avec une demande de photos ou de détails intimes... ce n'est pas pour jouer au cartes avec la demoiselle !
Patience... mais n'espère pas trop... à mes yeux et vu ce qu'il te dit ne compte pas dessus pour connaître le grand amour !

Bonne nuit à toi... moi je vais rejoindre ma douce au pays des rêves. Bisous
Dans tous les cas,si ce n'est lui,ca sera quelqu'un d'autres...Mais quand on est seule,on a toujours l'espoir que cette fois -ci ca sera la bonne.j'attends donc "la bonne"pas de soucis.bonne nuit avec ta douce noub! une réponse d'aspha,sa clairvoyance m'aurait fait du bien.j'espere que demain ,elle me repondra...Bize à vous deux.
Je relisais mon histoire et je me disais que je suis grave.
J'attends que monsieur me contacte. Et s'il le fait ,je lui dirai ma maniere de penser!On peut pas avoir raison et se dévaloriser comme je l'ai fait.... ;)
Si tu veux mon avis lache l'affaire. Ne prends mme pas le temps de lui dire ce que tu en pense.
Je te parle un peu par expérience. J'ai connu mon fiancé sur le net. Trois ans que nous vivons ensemble. Donc l'amour sur internet c'est possible. Mais des histoires comme la tienne j'en ai vécu des dizaines avant de rencontrer mon homme. Des petits cons, qui aime parler et qui ne s'interesse qu'a connaitre des mensurations. Te font croire à une idylle et qui au bout du compte se moque de toi, tu en verras beaucoup.
Mais il y'a quand meme des hommes interessants qui souhaitent aussi trouver une relation sincère.
A bientot.
Déborah
Xixili a écrit :Si tu veux mon avis lache l'affaire. Ne prends mme pas le temps de lui dire ce que tu en pense.
Je te parle un peu par expérience. J'ai connu mon fiancé sur le net. Trois ans que nous vivons ensemble. Donc l'amour sur internet c'est possible. Mais des histoires comme la tienne j'en ai vécu des dizaines avant de rencontrer mon homme. Des petits cons, qui aime parler et qui ne s'interesse qu'a connaitre des mensurations. Te font croire à une idylle et qui au bout du compte se moque de toi, tu en verras beaucoup.
Mais il y'a quand meme des hommes interessants qui souhaitent aussi trouver une relation sincère.
A bientot.
Déborah

tu as raison,je me sens tellement seule que je me dits ,là cette fois-ci,ca sera la bonne...Edt oui,la sollitude!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »