A l'occasion d'une énième diffusion de Jamais plus Jamais...lequel est votre préféré?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, a la base, j'aime pas les James Bond mais il ne peut y en avoir qu'un seul: SEAN!!!!!!! :multi: :multi:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Bon, a la base, j'aime pas les James Bond mais il ne peut y en avoir qu'un seul: SEAN!!!!!!! :multi: :multi:
idem.
Bon, j'avoue que Roger Moore n'est pas loin derrière, mais je trouve qu'il trahit avec "le saint" notre cher 007.
Quand à Pierce, n'en parlons pas: pour moi, c'est un arriviste, c'est tout, il n'arrivera jamais à la cheville de Sean...
:multi: SEAN !!!!!!!!!
Y'a pas un smiley avec la langue qui pend jusqu'Ã terre ? :multi:
Y'a pas un smiley avec la langue qui pend jusqu'Ã terre ? :multi:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
je trouve que sean connery a une classe inégalable.
mais les deux autres se défendent bien quand même !
mais les deux autres se défendent bien quand même !
je ne suis vraiment pas fan des james bond ... j'en ai même pas vu un en entier !! 
Bonjour
je préfère roger moore, mais je trouve que sean connery de plus en plus séduisant avec l'âge
je préfère roger moore, mais je trouve que sean connery de plus en plus séduisant avec l'âge
sean sean sean sean sean sean ...même maintenant à l'âge qu'il a , il reste un des plus charmants hommes de la galaxie ....
( il rentre dans le top 5
)
( il rentre dans le top 5
liloulita a écrit :je ne suis vraiment pas fan des james bond ... j'en ai même pas vu un en entier !!
+1
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
Choix difficile j'adore Roger Moore et Sean Connery, même si je preferes Sean un peu plus vieux apres les James Bond.
Par contre tu en as oublié un : George Lazenby dans "On Her Majesty's Secret Service"
Si mes souvenirs sont juste c'est le film où il se marie avec la belle Diana Ring (Emma Peel dans Chapeau Melon et bottes de cuir).
Et pour Mister Bean même si on le voit bien dans un james bond (Jamais plus jamais), on peut pas mettre Johny English dans la même catégorie, non non
Par contre tu en as oublié un : George Lazenby dans "On Her Majesty's Secret Service"
Si mes souvenirs sont juste c'est le film où il se marie avec la belle Diana Ring (Emma Peel dans Chapeau Melon et bottes de cuir).
Et pour Mister Bean même si on le voit bien dans un james bond (Jamais plus jamais), on peut pas mettre Johny English dans la même catégorie, non non
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Sean Connery, parce qu'aujourd'hui encore je le vois bien faisant James Bond, et il a La Voix (oui moi jsuis uen afficionados des voix qui vous font fantasmer, grave douce et posée) en version originale....

roger moore.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Sean Connery :kiss: Bien sur 
Sean Connery
>>> plus il vieilli plus il est magnifique (MaLéFik qui bave
)
SeXy You SeXy You .... AnD .... You SeXy Me SeXy Me
chloeecamille a écrit :Bon, a la base, j'aime pas les James Bond mais il ne peut y en avoir qu'un seul: SEAN!!!!!!! :multi: :multi:
idem rien a dire de plus