Enfin tt est ds le titre du positif!!!!!j ai pris mon courage a deux mains pour accompagner mes deux enfants bas ages a la PISCINE et vu mes dernieres mesaventures(insultes collegue famille) j ai passe le cap est;CELA MA FAIT DU BIEN et du bien pour mes enfants et je me suis dit comme j ai ete BETE de me priver et de priver mes enfants du bonheur de passer du bon temps avec eux mais bon mon temoignage est positif ca change!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
massylia a écrit :Enfin tt est ds le titre du positif!!!!!j ai pris mon courage a deux mains pour accompagner mes deux enfants bas ages a la PISCINE et vu mes dernieres mesaventures(insultes collegue famille) j ai passe le cap est;CELA MA FAIT DU BIEN et du bien pour mes enfants et je me suis dit comme j ai ete BETE de me priver et de priver mes enfants du bonheur de passer du bon temps avec eux mais bon mon temoignage est positif ca change!
yeah!! un grand pas de fait! =)
Superrrrrrrrrrrr bravo
"Je me suis mise au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines"
Bravo pour cette grande étape franchie. Profitez !
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Bravo

Ça fait plaisir à lire, un grand bravo!
Bravo ! Voilà une bonne chose de faite. Et ça annonce plein de bonnes journées avec ou sans tes enfants pour l'avenir.
Soyons dans l'énorme...
Bravo à toi!!! 
Félicitations !!! C'est génial de lire des posts comme ça, de savoir que d'autres arrivent à dépasser leurs peurs !!! Surtout que la piscine, ce n'est vraiment pas évident !! Alors vraiment, félicitations la belle !!!!
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
Félicitations! moi je n'ai toujours pas réussi à passer ce cap...
Quelque chose en particulier t'a aidée?
Quelque chose en particulier t'a aidée?
Perdu mon ange le 25 janvier 
Salut
C'est super, moi je dis bravo
Je suis dans le sud et ne me prive pas de la plage en maillot !
C'est vraiment dommage de ne pas faire ce que l'on veux par rapport aux autres qui en fin de compte s'en foute complètement.
Tout le monde regarde tout le monde et en même temps personne.
La journée finie chacun retourne chez soi et retrouve les siens...et on passe à autre chose
Merci pour le post positif et continue de te faire plaisir :teddy:
C'est super, moi je dis bravo
Je suis dans le sud et ne me prive pas de la plage en maillot !
C'est vraiment dommage de ne pas faire ce que l'on veux par rapport aux autres qui en fin de compte s'en foute complètement.
Tout le monde regarde tout le monde et en même temps personne.
La journée finie chacun retourne chez soi et retrouve les siens...et on passe à autre chose
Merci pour le post positif et continue de te faire plaisir :teddy:
rien
Bravo! Ça fait plaisir à lire!
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde