2 pièces. Il faut dire, je n'ai jamais été vraiment convaincue par les 1 pièces: soit ils s'arrêtent trop bas au niveau de la poitrine, soit ils soutiennent rien, et en général c'est rarement des couleurs au top pour ailleurs que dans une piscine communale. Voilà ce qui explique en partie mon choix pour les 2 pièces.
3 maillots au compteur:
- 1 tankini bleu marine avec des palmiers dessus (de 2004, et cette année je l'avais dans mes bagages aux baléares et il est resté dans les bagages sans sortir)
- les 2 pièces, ce sont des boxers tous les 2 pour le bas. Le haut de l'un est un haut coupé comme un soutif, et l'autre mi-brassière, mi-soutif. L'un est blanc avec des dessins graphiques et fleuris tout plein de peps, et l'autre est kaki avec des détails rose clair.
Cette année, vu que je partais seule en vacances, j'ai eu plus de mal à m'assumer sur la plage... Enfin quoique... toute façon j'ai eu l'art de poser ma serviette à côté de personnes aussi rondes que moi, donc après tout... mais je la posais le plus près possible du bord, pas trop près non plus histoire qu'on me prenne pas pour une mégaovercomplexée que si elle pouvait elle poserait sa serviette dans l'eau

. Etant donné que j'alterne en générale 30 minutes bronzette, 15 minutes dans l'eau... faut pas que je sois trop éloignée je me vois mal traverser toute la plage en bikini
Topless par contre ça ne me viendrait jamais à l'esprit. J'ai des seins hideux, la peau très claire à cet endroit (vous me direz, c'est normal vu qu'en général c'est la moins exposée au soleil

, et puis je me sentirais toute nue d'abord

(sans compter le fait que je m'en fous du topless, d'être bronzée là aussi, vu que c'est une partie de mon corps que je montre quand même jamais)
Tiens, c'est marrant un sondage bikini alors que dehors il neige et il fait glacial