? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quel est le dernier film qui vous a ému ou fait pleurer au cinéma ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Amistad me viens de suite à l'esprit.
Je garde tous mes billets de cinéma, je viens de compter, je suis allée 26 fois au ciné cette année.
Ben le film qui m'a le plus émue, c'était Nerverland, La Véritable Histoire De Peter Pan (avec Johnny Depp et Kate Winslet) ;)
je suis en train de le t***c*a*ger, j'adore johny et kate, il est vraiment bien comme flm???
lachimere a écrit :je suis en train de le t***c*a*ger, j'adore johny et kate, il est vraiment bien comme flm???

Bouhouhou, c'est pas bien ça...

Oui, il est très bien, très émouvant en tout cas, et à la fin, tu verse même une petite larme ;)
oui je sais mais bon j'ai pas eu le temps d'aller le voir
Eternal Sunshine Of The Spotless Mind

Image

Et dans un autre registre, Katsumi à l'école des sorcières, d'Ovidie...

:mrgreen:
ah ce n'était pas au cinéma, mais c'est "secrets et mensonges" sur france 4 il y a peu de temps.
Hotel Rwanda, un chef d'oeuvre, je l'ai trouvé encore plus beau que la liste de Schindler :cry:
Le seul pour lequel j'ai pleuré c'etait une adaptation de La Peste, de Camus.

Aucune idée de quand c'etait ni de qui est le film mais j'etais fort jeune...Mon pere, qui a des idées saugrenues, m'avait emmené le voir au ciné a la seance de 22h.
J'ai été traumatisé, et j'en ai gardé encore aujourdhui une veritable phobie des maladies mortelles, des épidémies...
legende d'automne de brad Pitt
Forest Gump de Tom Hanks
Il y en a d'autre surement,mais c'est ceux là que j'ai en tete ;)
On parle du dernier film vu au cinéma là, ou des films en général.
Parce que dans ce cas ma réponse n'est pas la même hein :roll:
le dernier film qui nous a ému ou fait pleurer au cinema.
bon j'ai juste cité le dernier m'ayant émue, mais à la tv, petite entrave au topic initial, anne me pardonnera ! ;)
Il y le grand chemin de Richard Bohringer qui m'a ému.mais il est tres ancien ;)
Ambre a écrit :On parle du dernier film vu au cinéma là, ou des films en général.
Parce que dans ce cas ma réponse n'est pas la même hein :roll:

Ben des 2 en fait, le dernier film vu au cinema, et les films qui on fait pleurer en general (mais toujours au ciné) ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Cinéma »