? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
VOILA JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM DEPUIS SE SOIR ET EN FAIT C BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE MINSCRI A UNE CHOSE PAREIL JE C MEME PAS COMMENT SA MARCHE LOL
ENFIN JAI ATTERIE PARMIS VOUS PARCE QUE JE SUIS EGALEMENT RONDE ET JE RECHERCHER UNE BOUTIQUE DE MARIAGE POUR MA FUTUR ROBE DE MARIEE ET LE FORUM A ETAIT MIS EN AVANT SUR SE SUJET LA . DONC JAI VRAIMENT ENVIE D'ETRE LA PLUS BELLE SE JOUR LA POUR MON FUTUR EPOUX ET MA FAMILLE ET JE VE SURTOUT RIEN OUBLIER. MAINTENANT SI LUNE DE VOUS A DES ASTUCES POUR QUE JE SOIT UNE VRAI PRINCESSE SE JOUR LA QUELLE ME DONNE SON SECRET :oops:
Bienvenue sur VLR sandrine40100! :teddy:

Si tu n'as pas l'habitude, je te conseillerais de lire ces précieuses recommandations afin de te sentir ici chez toi le plus vite possible. ;)

En ce qui concerne ta robe, tu peux en parler dans le forum vêtements et tu peux aussi consulter cet article du Mag. :)

Bonne lecture et tous mes voeux de bonheur. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Bienvenue et félicitations ! :teddy:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Félicitation
Je te souhaite d'être la plus belle pour ce grand jour
Ici c'est comme la Caverne d'Ali Baba, mille et un trésors
C'est pour quand le grand évènements?
En tout cas bienvenue !
merci pour les conseil c sympa a bientot :D
MissAko81 a écrit :Félicitation
Je te souhaite d'être la plus belle pour ce grand jour
Ici c'est comme la Caverne d'Ali Baba, mille et un trésors
C'est pour quand le grand évènements?
En tout cas bienvenue !

je te remercie beaucoup le grand jour et pour le 25 aout 2007 encore 1 ans et demi a tenir mais je suis prevoyante jaime pas me prendre a la derniere minute lol
en plus ma famille et en corse et il mavai signaler que le jour a sa serrai mon tour il fallai que je previenne asser tot donc je les fait dans les regles de lart *
aller bizzz a bientot
Bienvenue à toi !

Bonne préparation pour ton mariage !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »