? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut

je ne sais pas si je dois le prendre pour moi ou non parceque j'ai dis bienvenue à deux ou trois personnes.
je l'ai fais pour la simple raison que j'ai été élevé comme ça et puis j'aurais bien aimé moi avoir deux ou trois bienvenue quand je me suis inscrite hier mais il en est de rien.
J'ai l'impression que ce n'est pas facile d'être un nouveau membre et d'arriver parmi un groupe dont un certain nombre ce connaissent déjà bien.
Alors je comprends évidement qu'on ne puisse pas dire bienvenue à tous le monde mais il y a un minimum non?
je suis ici parceque je suis comme vous tous et toutes et que j'espére pouvoir partager des discutions interessantes.

Il faut remettre les choses en place alors c'est fait, eh oui j'ai une grande bouche pour rester poli mais je me soigne et je ne mords pas.

alors venez discuter avec moi ce sera avec plaisir.

bise
Bonjour à toi.
Tout le monde ne lit pas la rubrique "Nouveau" régulièrement. Je pense que le mieux c'est de participer aux autres discussions sur le forum, il y a suffisamment de sujets variés pour que tu en trouves quelques-uns qui t'intéressent et tu n'auras pas de soucis pour trouver ta place.
Mais c'est bien quand même de faire sa présentation, comme ça si les gens s'intéressent à toi ils iront la lire, même plus tard.
Bienvenue alors! ;)
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
salut angia

merci pour ta réponse qui me fait enfin me sentir moins seule et moi perdu dans ce vaste forum lol
Oui je me balade sur le forum mais il y a tellement de sujets que je ne sais lequel choisir lol
en tout cas je le trouve trés intéressant.

bise
caro62 a écrit :

je me balade sur le forum mais il y a tellement de sujets que je ne sais lequel choisir lol
en tout cas je le trouve trés intéressant.

coucou Caro as tu lu ce posthttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_59038.htm
moi je suis d'accord avec ce qui est dit .
Le mieu est de lancer ton propre topic sur ce qui te tiens à coeur en ce moment par exemple.Tout le monde a sa place ici ,à bientôt.
salut pistache

oui je l'ai lu , en fait c'est en réponse a ce post qui est arrivé juste aprés que j'ai dis bienvenue à deux personnes qui m'a fait réagir lol.
je suis assez d'accord aussi mais ce sentir la bienvenue aide pas mal à l'intégration voilà tout.

bise
merci lol
j'ai fait ma présentation en avril 2009 et je n'ai eu aucun bienvenue ;) .

Cela ne m'a pas empêché de bien m'intégrer dans ce forum.

En fait je ne regarde pas toujours les présentations, souvent c'est au détour d'un post que je vois que la personne est nouvelle du coup je mets bienvenue.

alors je te souhaite la bienvenue sur ce forum
merci à toi

à bientot sur un post

bise
-_- Il ne faut pas se sentir visée par des posts qui datent de 2006^^

Et agresser les autres au passage en sous-entendant qu'ils ont été mal élevés parce qu'ils ne disent pas bienvenue à tous les nouveaux du site... (Ce n'était peut-être pas voulu, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti).

Comment peux-tu dire que ce n'est pas facile de s'intégrer alors que tu es là depuis quelques jours? Comme dans la vie réelle, il faut un peu de temps, il faut qu'on apprenne à te connaître (et vice et versa).

Donc, à bientôt sur d'autres discutions ;)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :
Et agresser les autres au passage en sous-entendant qu'ils ont été mal élevés parce qu'ils ne disent pas bienvenue à tous les nouveaux du site... (Ce n'était peut-être pas voulu, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti).

;)

+1

je ne me suis pas senti agréssé pour ma part je n'ai simplement pas fais attention a son arrivé car je ne scrute pas en permanence tout les messages qui arrive .. j"ai aussi une vie et des autres passe temps que vlr. Mais ce qui est clair ( et sans aucune méchanceté ) c'est que cela refroidis plus qu'autre chose, et ne crée pas forcement l'envie d'allez au devant ...

mais bon c'est pas la mort du petit cheval non plus.
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
abshinte a écrit :
Yuutsu a écrit :

;)

+1

je ne me suis pas senti agréssé pour ma part je n'ai simplement pas fais attention a son arrivé car je ne scrute pas en permanence tout les messages qui arrive .. j"ai aussi une vie et des autres passe temps que vlr. Mais ce qui est clair ( et sans aucune méchanceté ) c'est que cela refroidis plus qu'autre chose, et ne crée pas forcement l'envie d'allez au devant ...

mais bon c'est pas la mort du petit cheval non plus.

+1

Perso j ai pas fait de presentation du tout je me suis fondu dans le forum directement ! ne le prend pas pour toi c est juste qu on ne verifie pas tjrs ;) mais ne t inquiete pas, personne n est laissé pr compte ici ^^
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
je n'ai agressé personne j'ai seulement dis ce que j'ai ressentis sur le moment.
désolée si des personnes ce sont sentis jugés, ce n était pas mon intention.
dans la vie réelle ou sur le net je disais simplement qu'il n'était pas facile d'être le petit nouveau ou la petite nouvelle c'est et que si quelques personnes aides à ce sentir bienvenue c'est plutot agréable .
caro62 a écrit :dans la vie réelle ou sur le net je disais simplement qu'il n'était pas facile d'être le petit nouveau ou la petite nouvelle c'est et que si quelques personnes aides à ce sentir bienvenue c'est plutot agréable .

Je pense que ce n'est pas pareil dans un forum et dans la vie réelle (je pourrais développer mais j'ai un peu la flemme! ;) ). Et sur un forum ça me semble toujours un peu artificiel de dire "bienvenue" à quelqu'un qu'on ne connait pas (c'est un peu le sens du message donné en lien dans la discussion, qui a été écrit par les admins). Pour moi, la façon de bien s'insérer sur un forum, quel que soit son thème, c'est de participer aux discussions en étant respectueux de la charte (et de l'histoire aussi, donc lire un peu le forum avant de commencer à participer c'est toujours bien), et la meilleure façon de se sentir bienvenu, c'est quand les gens te répondent. Et ça sera vachement plus sincère et spontané comme reconnaissance que quelqu'un qui passe ici dire "bienvenue" à la chaine à tous les nouveaux qui arrivent (tu as vu combien il y en a chaque jour?).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »