? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Deci delà je lis que "à cause de lui j'aime le romantisme", "grâce à son regard mes complexes sont devenus...", "J'était plutôt aigrie mais sa façon d'être avec moi à..." etc etc

L'Amour ça transforme apparemment

En quoi vous sentez vous transformé, quelles sont les choses qui ont le plus changées dans votre caractère ou votre façon d'aborder la vie?
Ou peut-être les autres autours de vous on soulignés certains changements en vous? (Tout autant positifs que moins positifs)
Déjà ce que ma relation a changé chez moi : je suis beaucoup moins mais alors BEAUCOUP moins tendue.. Je prends moins les hommes pour des moins que riens tout juste bons à m'amuser 5 minutes. J'ai mis de l'eau dans mon vin.... Maintenant que ça fait 5 ans. J'ai moins tendance à m'amuser avec eux, j'ai moins tendance à être une vilaine méchante, j'ai pris goût au romantisme, mais en aucun cas je n'ai changé la façon de me percevoir. Je me suis toujours assumée telle que je suis. Ca a été ma plus grande force. Ca l'est toujours, mais Noub a exacerbé tout ça. J'ai rangé les piques aux docs au placard, rangé le pentacle aussi, même si l'esprit reste le même.
No Comment.
tout simplement en femme. Avant de le connaitre j'étais genre a m'habiller avec des jeans trops larges et des pulls qui descendaient jusqu'au genoux avec bien sur les baskets(obligé).Maintenant je met régulièrement des jupes et je me maquille même de temps en temps. Et pour tout ca je lui dis merci. Ahhh, je l'aime :kiss:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
mon principal amour c'est mon travail !!! mes ce qui n'est pas facile tout les jours!!! :?
berthon37 a écrit :mon principal amour c'est mon travail !!! mes ce qui n'est pas facile tout les jours!!! :?

J'espère qu'il te transformera en Crésus si tu investis beaucoup sur lui!
ok je :arrow: :arrow: :arrow: ;)
Il m'a redonné confiance en les hommes et en l'Amour, en gros, il m'a ré-appris que les hommes ne sont pas que des sexes sur pattes...

Et oui!!! ;)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Il m'a transformé en Mère. C'est un cadeau merveilleux.
sauf desfois quand Bébé chiale à trois heures du mat
Chéri je t' :kiss:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
moi le sexe est facile avec differentes partenaires !!! mais je ne peut pas donné de l'affection a long terme !!! hélas j aimerais bien !!! :? :?
Grace à lui j'ai confiance en moi et je fais des choses que je n'aurais jamais faites sans l'assurance qu'il me donne ! Nous vivons ensembles depuis 10 ans et il me booste rien que par ce petit sourire qui me dit "tu es capable de le faire"

Je bossais dans le social, il m'a poussée et encouragée et je suis devenue intervenante pour des groupes de 15 personnes... puis j'ai pris en charge toute la comptabilité de l'entreprise que nous avons montée ensembles, formation professionnelle puis j'ai appris sur le tas, aujourd'hui je gère tout sans soucis je ne m'en serais jamais crue capable. J'ai fait de la moto et je conduis même un camion (inconcevable il y a quelques années!!!). J'ai deux enfants, j'ai décidé de travailler à la maison, j'avais peur de ne pas réussir à me débrouiller avec la maison, pour une nana brodélique à la base c'était pas gangé mais il me disait tu en es capable. Autres choses toutes bêtes, quand j'ai envie de changer de couleur de cheveux il me dit chiche ! changer de look? il me répond pourquoi pas si tu envie, fais le...

Grace à lui, j'ai confiance en moi et je me sens capable de faire plein de choses : je l'adore
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »